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Marvel Super Heroes vs Street Fighter - Dan

 

Cliquez sur l'image correspondant à une attaque pour obtenir des détails éventuels sur cette attaque.

 

1/ Couleurs
2/ Liste des attaques
3/ Détails sur les attaques
4/ Informations techniques
5/ Notes diverses

 

1/ Couleurs

 


2/ Liste des attaques


Gadou Ken

+
 
Kouryuu Ken

+
 
Dankuu Kyaku

+
 
Premium Sign

+

 
Zenten Chouhatsu

+Chouhatsu
 
Kouten CHouhatsu

+Chouhatsu
 
Shinkuu Gadou Ken

+
 
Kouryuu Rekka

+
 
Chouhatsu Densetsu

+Chouhatsu
 
Otoko Michi

(lv3)
 
Hisshou Burai Ken

+
Ground Throw 1

/+/(close)
 
Ground Throw 2

/+/(close)
 
Air Throw 1

(air)/+/(close)
 
Chouhatsu
 
Jump Chouhatsu

(air) Chouhatsu
Shagami Chouhatsu

Faites un Chouhatsu accroupi

 

3/ Détails sur les attaques

 

Gadou Ken

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La puissance du coup de poing utilisé n'a aucune importance.
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Kouryuu Ken

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- La puissance du coup de poing utilisé est proportionnelle à la portée en hauteur du Kouryuu Ken.
- De temps à autre, Dan "flash" pendant son Kouryuu Ken, ce qui le rend alors complètement invincible durant cette attaque. En fait, tous les 4 Kouryuu Ken, Dan flash pendant l'attaque. Donc si par exemple vous avez effectué 3 Kouryuu Ken depuis le début du combat, le prochain Kouryuu Ken (qui sera le 4e depuis le début du combat) fera flasher Dan.
- Vous pouvez effectuer n'importe quoi entre les Kouryuu Ken, la remarque précédente est tout le temps vraie. Néanmoins, changer de personnage remet le compteur à zéro.

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Dankuu Kyaku

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- La puissance du coup de pied utilisé est proportionnelle à la portée horizontale, à la portée verticale (sensiblement) et au nombre de hits du Dankuu Kyaku.
- Tous les petits personnages et la plupart des autres peuvent esquiver le Dankuu Kyaku simplement en se baissant.
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Premium Sign

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- La puissance du coup de poing utilisé détermine la trajectoire de la photo dédicacée que Dan envoie. Avec LP, la photo tombe vers le sol assez tôt, avec MP elle tombe vers le sol mais avec une faible inclinaison, avec HP elle va vers le haut. De plus la puissance du coup de poing utilisée est proportionnelle au temps mis par Dan pour signer sa photo.
- Lorsque qu'il envoie sa photo, celle-ci peut annuler les projectiles autres que ceux d'Hyper Combos. A noter que Dan sort sa photo très rapidement, et le coup qu'il donne à ce moment là peut parer bien des attaques.
- Des coups de base peuvent annuler la signature elle-même.

- Si vous tuez le dernier adversaire encore en vie avec la signature du Premium Sign (lorsque celle-ci vole vers l'adversaire, pas quand Dan la tient dans les mains), vous aurez droit à un Hyper Combo Finish!
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Zenten Chouhatsu

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Dan fait une roulade en avant avant de provoquer son adversaire. Ce taunt monte un peu la barre d'Hyper Combo (plus qu'avec les autres Taunt).
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Kouten Chouhatsu

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Dan fait une roulade en arrière avant de provoquer son adversaire. Ce taunt monte un peu la barre d'Hyper Combo (plus qu'avec les autres Taunt).
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Shinkuu Gadou Ken

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Cet Hyper Combo paraît ridicule, mais il fait beaucoup de dégâts lorsque tous les hits passent.
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Kouryuu Rekka

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Rien à dire.
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Chouhatsu Densetsu

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Un enchaînement de taunts (provocations).

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Otoko Michi

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- Vous devez avoir trois barres d'Hyper Combo pleines pour réaliser cet Hyper Combo. Cette attaque est assez puissante, néanmoins Dan se vide d'absolument toute sa barre de vie en la réalisant, sauf un tout petit peu (mais tellement peu que le moindre point de dégât vous tue). Néanmoins réaliser un autre Otoko Michi après ne vous enlèvera pas de vie.
- Vous pouvez vous souvenir de la manipulation du Otoko Michi comme "celle d'un Shun Goku Satsu à l'envers".
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Hisshou Burai Ken

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Rien à dire.
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Seoi Nage

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Rien à dire.
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Ground Throw 2

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Dan envoit l'adversaire en l'air avec cette projection, ce qui lui permet de réaliser des attaques après cette chopte, ou même d'effectuer un Super Jump pour réaliser un Aerial Rave.
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Air Throw 1

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N'oubliez pas que vous pouvez en fait appuyer sur n'importe quelle direction, sauf "Haut" et "Bas" pour réaliser la manipulation.
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Chouhatsu

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Dan est le spécialiste des Chouhatsu (provocation). Cette provocation monte la barre d'Hyper Combo!
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Jump Chouhatsu

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Dan peut faire une provocation en l'air. Cette provocation monte la barre d'Hyper Combo (moins que toutes les autres provocations).
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Shagami Chouhatsu

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Dan peut faire une provocation accroupi. Cette provocation monte la barre d'Hyper Combo (autant que le Chouhatsu debout).
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4/ Informations techniques


Ground Combo Chain
Aucun
Jumping Combo Chain
Aucun
Super Jumping Combo Chain
Hunter
Aerial Rave Launcher 1

Crouching
Aerial Rave Finisher 1

Aerial Rave Finisher 2

Knockdown Attack 1

Crouching
Variable Assist

MP Gadou Ken
Variable Counter

HK Dankuu Kyaku
Variable Combination 1

Shinkuu Gadou Ken

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5/ Notes diverses

Dan possède une entrée en scène cachée pour le moins... explosive! Pour la voir, prenez Dan en premier personnage et maintenez LP avant d'arriver à l'écran de combat.

 

 

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