1/
Couleurs
2/
Liste des attaques
Drill
Zutsuki
(air)+ |
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Drill
Kick
(air)+ |
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(air) |
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(air) |
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Yoga
Inferno
+,
dirigez avec / |
(air) |
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Ground
Throw 3
/+/(close) |
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Air
Throw 1
(air)/+/(close) |
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3/ Détails sur les attaques
Drill
Zutsuki
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Rien
à signaler.
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Drill
Kick
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-
Vous pouvez cancel un Drill Kick par un Drill Kick plus
puissant
(par exemple un MK Drill Kick par un HK Drill Kick).
Vous pouvez aussi cancel les LK et MK Drill Kick par
un Drill Zutsuki. Enfin tous les Drill Kick peuvent se
cancel par des coups de poing et des coups de pieds de
base.
- Plus vous utilisez un coup de pied puissant pour réaliser
la manipulation, plus le Drill Kick sera incliné vers
le bas.
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Yoga
Fire
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-
La puissance du coup de poing utilisé est proportionnelle
à la vitesse du projectile.
-
Vous pouvez réaliser le Yoga Fire en l'air.
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<<Retour
Yoga
Flame
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La
puissance du coup de pied utilisé est proportionnelle à
la durée du Yoga Flame et au nombre de hits qu'il
peut faire.
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<<Retour
Yoga
Blast
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-
La puissance du coup de pied utilisé est
proportionnelle
à la
durée du Yoga Blast.
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<<Retour
Yoga
Teleport
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-
La manipulation effectuée détermine l'endroit où
Dhalsim
se téléporte. Avec KKK Dhalsim s'éloigne de l'adversaire,
avec PPP
il s'en rapproche. Par ailleurs,
avec avant, bas, diagonale, il se téléporte devant
l'adversaire, avec arrière, bas, diagonale, il
se téléporte derrière l'adversaire.
- Dhalsim peut effectuer plusieurs téléportations
d'afilée en un saut.
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Fuyuu
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Cette
technique sert à Dhalsim à voler.
Pendant le Fuyuu, vous pouvez vous déplacer
dans les 8 directions et attaquer librement. Vous
pouvez également
réaliser des attaques simples
(les Drill Kick et Drill Zutsuki mettent fin au
vol de Dhalsim), des coups spéciaux (le
Yoga Flame n'arrete pas le vol mais le Yoga Teleport
si) et
le Yoga Inferno (qui ne met pas fin au vol).
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<<Retour
Yoga
Inferno
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Vous
pouvez dirigez le Yoga Inferno vers le bas ou le
haut grâce aux directions bas et haut.
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<<Retour
Yoga
Strike
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Il
s'agit d'une projection anti-aérienne.
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<<Retour
Yoga
Smash
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Rien à signaler.
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<<Retour
Yoga
Throw
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Rien à signaler.
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<<Retour
Ground
Throw 3
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Rien à signaler.
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<<Retour
Air
Throw 1
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N'oubliez
pas que vous pouvez en fait appuyer sur n'importe
quelle direction, sauf "Haut" et "Bas" pour
réaliser la manipulation.
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Chouhatsu
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Chouette.
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4/ Informations techniques
Ground Combo Chain |
Aucun |
Jumping
Combo Chain |
Weak
to Strong |
Super
Jumping
Combo Chain |
Hunter |
Aerial
Rave Launcher 1
Standing (close) |
|
Aerial
Rave Finisher 1
|
|
Aerial
Rave Finisher 2
|
|
Aerial
Rave Finisher 3
|
|
Aerial
Rave Finisher 4
|
|
Knockdown
Attack 1
Crouching |
|
Variable
Assist
MP
Yoga Fire |
|
Variable
Counter
MP
Yoga Flame |
|
Variable
Combination 1
Yoga
Inferno |
|
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5/ Notes diverses
- Les membres de Dhalsim
s'allongent automatiquement si vous êtes assez loin de votre adversaire, ou
restent contractés si vous êtes assez prêt. Soyez
donc sûr d'être assez prêt de l'adversaire si vous
voulez utilisé les versions contractées
des coups de poing et coups de pied de Dhalsim.
-
Lorsque vous êtes en l'air, Dhalsim se téléporte
automatiquement dès qu'il y a une pause entre un
coup que vous venez de subir, et un coup à venir.
- Vous ne pouvez pas diriger le Yoga Inferno vers
le bas ou le haut lors d'une Variable Combination.