1/
Couleurs
2/
Liste des attaques
Zugai
Hasatsu
+ |
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Senpuu
Kyaku (Ground)
+ |
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Mae
Geri
(air)+ |
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Senpuu
Kyaku (jumping)
(air)+ |
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Tenma
Kuujin Kyaku
(air)+ |
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Tatsumaki
Zankuu Kyaku
(air)+ |
(air) |
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Air
Throw 1
(air)/+/(close) |
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3/ Détails sur les attaques
Zugai
Hasatsu
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C'est
un Overhead, et entant que tel, il faut se mettre en
garde haute pour s'en protéger.
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Senpuu
Kyaku (ground)
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Rien à signaler.
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<<Retour
Mae
Geri
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Si
vous appuyez sur haut et MK en l'air, vous obtiendrez
un coup de pied différent du MK de base en l'air.
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Senpuu
Kyaku (jumping)
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Si
vous appuyez sur haut et HK en l'air, vous obtiendrez
un coup de pied différent du HK de base en l'air.
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<<Retour
Gou
Hadou Ken
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La puissance du coup de poing utilisé est
proportionnelle à la
vitesse du projectile.
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<<Retour
Zankuu
Hadou Ken
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La puissance du coup de poing utilisé est
proportionnelle à la vitesse du projectile.
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<<Retour
Tenma
Kuujin Kyaku
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La puissance du coup de pied utilisé est
proportionnelle au nombre de hits que peut faire
l'attaque.
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Gou
Shouryuu Ken
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La
puissance du coup de poing utilisé est proportionnelle à
la portée en hauteur, la portée horizontale et
le nombre de hits de l'attaque.
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<<Retour
Tatsumaki
Zankuu Kyaku
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La
puissance du coup de pied utilisé est proportionnelle
à la distance parcourue pendant l'attaque.
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Ashura
Senkuu
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La
manipulation effectuée détermine l'endroit où Gouki
s'arrêtera. Avec KKK il se déplace un peu, avec
PPP il se déplace beaucoup. Enfin, avec avant,
bas, diagonale il avance vers l'adversaire, avec
arrière, bas, diagonale, il s'éloigne de l'adversaire.
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<<Retour
Messatsu
Gou Hadou
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Rien à signaler.
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<<Retour
Messatsu
Gou Shouryuu
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Rien à dire.
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<<Retour
Tenma
Gou Zankuu
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Rien
à signaler.
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Shun
Goku Satsu
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-
Vous devez avoir 3 barres d'Hyper Combo pleines
pour réaliser cette attaque. Le Shun Goku Satsu
est par ailleurs imbloquable.
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Seoi
Nage
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Rien à signaler.
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<<Retour
Jigoku-Gurama
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Rien à signaler.
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<<Retour
Tomoe
Nage
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Rien à signaler.
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Air
Throw 1
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N'oubliez
pas que vous pouvez en fait appuyer sur n'importe
quelle direction, sauf "Haut" et "Bas" pour
réaliser la manipulation.
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Chouhatsu
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Cool!
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4/ Informations techniques
Ground
Combo Chain
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Weak
to Strong
|
Jumping
Combo Chain
|
Weak
to Strong
|
Super
Jumping Combo Chain
|
Hunter
|
Aerial
Rave Launcher 1
Crouching
|
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Aerial
Rave Finisher 1
|
|
Aerial
Rave Finisher 2
|
|
Aerial
Rave Finisher 3
Senpuu
Kyaku (jumping)
|
|
Aerial
Rave Finisher 4
Zankuu
Hadou Ken
|
|
Aerial
Rave Finisher 5
Tenma
Kuujin Kyaku
|
|
Aerial
Rave Finisher 6
Tenma
Gou Zankuu
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Knockdown
Attack 1
Crouching
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Variable
Assist
MK
Tatsumaki Zankuu Kyaku
|
|
Variable
Counter
LP
Gou Shouryuu Ken
|
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Variable
Combination 1
Messatsu
Gou Hadou
|
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5/ Notes diverses
Rien à ajouter.