1/
Couleurs
2/
Liste des attaques
3/
Détails sur les attaques
Gamma
Slam
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La
puissance du coup de poing utilisé est proportionnelle à la
portée horizontale de l'attaque et au nombre de
blocs soulevés par Hulk (2 avec LP, 3 avec MP,
4 avec HP).
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Gamma
Tornado
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-
Il est possible de bloquer le Gamma Tornado, bien
que cette attaque ressemble à une projection.
- Faites rapidement plusieurs ronds avec le stick
ou la croix directionnelle pour que Hulk fasse
tourner plus de fois son adversaire, et ainsi augmenter
les dégâts.
- La puissance du coup de poing utilisé est proportionnelle
à la puissance de l'attaque et inversement proportionnelle
à sa portée.
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Gamma
Charge (Taichi)
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-
Si le premier hit du Gamma Charge n'est pas bloqué,
vous pouvez appuyer sur K pour effectuer une seconde
charge (qui va vers le haut). Ou vous pouvez choisir
la direction vers laquelle Hulk doit charger en
appuyant sur diagonale haut arrière/haut/diagonale
haut avant + K.
- La puissance du coup de pied utilisé est proportionnelle
à la puissance de l'attaque.
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Gamma
Charge (Taikuu)
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-
Si le premier hit du Gamma Charge n'est pas bloqué,
vous pouvez appuyer sur K pour effectuer une seconde
charge (qui va vers le haut). Ou vous pouvez choisir
la direction vers laquelle Hulk doit charger en
appuyant sur arrière/diagonale haut arrière/haut/diagonale
haut avant/avant + K.
-
La puissance du coup de pied utilisé est
proportionnelle à la puissance de l'attaque.
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Gamma
Wave
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Rien à signaler.
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Gamma
Crush
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-
Hulk s'élève hors de l'écran
avant de retomber sur l'adversaire. Vous devez
le dirigez
pour qu'il retombe bien sur
l'adversaire, et non à côté.
Pour vous aider, utilisez l'ombre de Hulk au sol.
- Le Gamma Crush peut toucher l'adversaire lorsque
Hulk s'élève dans les airs. Si vous touchez
l'adversaire à ce moment, vous serez sûr de retomber
sur lui
sans avoir à bouger Hulk (vous pouvez néanmoins
choisir de bouger Hulk). Néanmoins, si vous touchez
l'adversaire à la montée, vous ferez moins de hits
en descendant (les dégâts totaux sont inchangés).
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Ground
Throw 1
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Rien à signaler.
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Air
Throw 1
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N'oubliez
pas que vous pouvez en fait appuyer sur n'importe
quelle direction, sauf "Haut" et "Bas" pour
réaliser la manipulation.
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Chouhatsu
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Il
a un petit charme sur sa pose, ne trouvez-vous pas?
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4/ Informations techniques
Ground Combo Chain |
Weak
to Strong |
Jumping
Combo Chain |
Weak
to Strong |
Super
Jumping
Combo Chain |
Hunter |
Aerial
Rave Launcher 1
Crouching (2e
hit) |
|
Aerial
Rave Launcher 2
Standing (2e
hit) |
|
Aerial
Rave Finisher 1
|
|
Aerial
Rave Finisher 2
|
|
Flying
Attack
1
Standing |
|
Variable
Assist
LK
Gamma Charge (Taichi) |
|
Variable
Counter
HK
Gamma Charge (Taichi) |
|
Variable
Combination 1
Gamma
Wave |
|
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5/ Notes diverses
- Hulk dipose du Super Armor au sol.
- Les coups de base de Hulk font des dégâts
s'ils sont bloqués.
- Les Standing et Crouching HP et HK de Hulk traversent
la Super Armor (un adversaire avec une Super Armor
entrera en Hit Stun s'il est touché par ces
coups).
- Vous pouvez choisir la direction de la deuxième
charge lors du HK Gamma Wave (Taichi) du Variable Counter.