1/
Couleurs
2/
Liste des attaques
3/ Détails sur les attaques
Inazuma
Kakato Wari
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Le
Inazuma Kakato Wari est un overhead et doit donc être
bloqué en haut.
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Mae
Geri
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En
appuyant sur haut et MK en l'air, Ken réalise un coup
de pied différent de son MK de base en l'air.
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Senpuu
Kyaku
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En
appuyant sur haut et HK en l'air, Ken réalise
un coup de pied différent de son HK de base en
l'air.
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Hadou
Ken
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-
La puissance du coup de poing utilisé est proportionnelle
à la portée horizontale et à la vitesse du Hadou
Ken.
- En l'air, la remarque précédente reste valable,
sachant que Ken envoit son Hadou Ken à 45° vers
le bas.
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Shouryuu
Ken
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-
La puissance du coup de poing utilisé est proportionnelle
à la portée verticale, à la portée horizontale
et au nombre de hits du Shouryuu Ken.
- Cette attaque peut être effectuée en l'air.
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Tatsumaki
Senpuu Kyaku
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-
La puissance du coup de pied utilisé est
proportionnelle
à la
vitesse, à la portée horizontale et à la hauteur
gagnée pendant l'attaque (le Tatsumaki Senpuu Kyaku
de Ken part vers le haut dans Marvel Super Heroes
vs Street Fighter).
-
En l'air, le Tatsumaki va dans la même direction
que Ken suivait à l'instant où il commençait son
Tatsumaki Senpuu Kyaku : s'il était en train de
retomber vers l'avant, le Tatsumaki Senpuu Kyaku
retombe vers l'avant, s'il sautait vers l'arrière,
l'attaque fait de même etc...
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Shouryuu
Reppa
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Rien à signaler.
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Shinryuu
Ken
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Appuyez
le plus rapidement possible sur K pour infliger
plus de hits pendant le Shinryuu Ken.
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Shippuujinrai
Kyaku
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Si le Shippuujinrai Kyaku est bloqué, Ken arretera le mouvement avant de faire
la partie "aérienne" de l'Hyper Combo.
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Jigoku
Guruma
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Rien à signaler.
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Tsukami
Hiza Geri
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Rien à signaler.
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<<Retour
Jigoku
Fuusha
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N'oubliez
pas que vous pouvez en fait appuyer sur n'importe
quelle direction, sauf "Haut" et "Bas" pour
réaliser la manipulation.
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Chouhatsu
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Frimeur!
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4/ Informations techniques
Ground Combo Chain |
Weak
to Strong |
Jumping
Combo Chain |
Weak
to Strong |
Super
Jumping
Combo Chain |
Hunter |
Aerial
Rave Launcher 1
Crouching |
|
Aerial
Rave Finisher 1
|
|
Aerial
Rave Finisher 2
|
|
Aerial
Rave Finisher 3
Senpuu
Kyaku |
|
Aerial
Rave Finisher 4
Hadou
Ken |
|
Aerial
Rave Finisher 5
Shouryuu
Ken |
|
Knockdown
Attack 1
Crouching |
|
Variable
Assist
HP
Shouryuu Ken |
|
Variable
Counter
HP
Shouryuu Ken |
|
Variable
Combination 1
Shouryuu
Reppa |
|
Variable
Combination 2
Shinkuu
Hadou Ken |
|
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5/ Notes diverses
Ken
réalise le Shinkuu Hadou Ken lors d'une Variable
Combination si et seulement si il est avec Ryu.