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Marvel Super Heroes vs Street Fighter - Norimaro

 

Cliquez sur l'image correspondant à une attaque pour obtenir des détails éventuels sur cette attaque.

Norimaro est un personnage disponible exclusivement sur la version japonaise du jeu.

1/ Couleurs
2/ Liste des attaques
3/ Détails sur les attaques
4/ Informations techniques
5/ Notes diverses

 

1/ Couleurs

 


2/ Liste des attaques


Spin Kick

Sautez en avant ou en arrière,
2 Dan Jump

~ (x2)
Super Fantastic Treasure

+
(air)
Great Fighting Jump

+
Powerful Rolling Arms

+
Hyper Strong Miracle Treasure

+
Ultimate Grand Champion Jump

+
Ultra Variety Private Memories

+
Ground Throw 1

/+/(close)
Ground Throw 2

/+/(close)
Air Throw 1

(air)/+/(close)
Chouhatsu

 

3/ Détails sur les attaques


Spin Kick

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Il faut sauter vers l'avant ou l'arrière (et non verticalement) pour réaliser le Spin Kick.
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2 Dan Jump

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Norimaro possède un double saut, c'est à dire qu'il peut sauter deux fois d'afilée sans retoucher le sol. Pour ce faire, sautez, puis une fois en l'air sautez à nouveau. A noter que le Super Jump compte comme un saut, donc vous pouvez effectuer un Super Jump puis sauter à nouveau.
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Super Fantastic Treasure

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La puissance du coup de poing utilisé n'a aucune importance.
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Great Fighting Jump

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La puissance du coup de poing utilisé n'a aucune importance.
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Powerful Rolling Arms

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- La puissance du coup de pied utilisé n'a aucune importance.
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Hyper Strong Miracle Treasure

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Rien à signaler.
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Ultimate Grand Champion Jump

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Rien à dire.
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Ultra Variety Private Memories

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Rien à signaler.

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Ground Throw 1

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Rien à signaler.
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Ground Throw 2

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Rien à signaler.
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Air Throw 1

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N'oubliez pas que vous pouvez en fait appuyer sur n'importe quelle direction, sauf "Haut" et "Bas" pour réaliser la manipulation.
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Chouhatsu

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Lui aussi signe des autographes...
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4/ Informations techniques


Ground Combo Chain
Weak to Strong
Jumping Combo Chain
Weak to Strong
Super Jumping Combo Chain
Hunter
Aerial Rave Launcher 1

Standing
Aerial Rave Finisher 1

Aerial Rave Finisher 2

Aerial Rave Finisher 3

Super Fantastic Treasure
Flying Attack 1

Standing
Knockdown Attack 1

Crouching
Variable Assist

MP Super Fantastic Treasure
Variable Counter

MK Powerful Rolling Arms
Variable Combination 1

Hyper Strong Miracle Treasure

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5/ Notes diverses

- En effectuant son Standing HK, Norimaro envoie une peau de banane sur l'aire de combat. Marcher dessus cause de très légers dégâts (à l'adversaire comme à Norimaro lui-même).

- Sur la version Saturn japonaise, il existe un code pour activer le 4 Dan Jump de Norimaro (un quadruple saut!). Il s'agit de maintenir LP, MP et LK entre l'écran de sélection et le début du combat (ou entre deux combats successifs). Apparement, ce code ne fonctionne pas sur arcade. Je n'ai pas pu tester ce code sur la version PSX japonaise (n'ayant moi-même que la PAL), donc je ne sais pas non plus si ce code fonctionne sur cette dernière version.

 

 

 

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