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Couleurs
2/
Liste des attaques
3/
Détails sur les attaques
Coil
Hit
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Omega
Red enfonce ses tentacules en Carbonadium dans le sol
qui ressortent un peu plus loin. Réaliser le Coil Hit
avec diagonale bas arrière les fait ressortir moins loin
qu'avec bas, qui les fait lui-même ressortir moins loin
qu'avec diagonale bas avant.
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Kuuchuu
Dash
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Omega
Red peut effectuer un Dash en l'air.
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Carbonadium
Coil
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-
La puissance du coup de poing utilisé détermine
la
direction dans laquelle Omega Red envoit sa tentacule
en Carbonadium : avec LP il l'envoit horizontalement,
avec MP il l'envoit à 45° vers le haut, avec HP
il l'envoit verticalement (vers le haut).
- Le Carbonadium Coil peut s'effectuer en l'air.
La remarque précédente reste valable si l'attaque
est réalisée avec P. Si l'attaque est réalisée
avec K, la puissance du
coup de pied
utilisé détermine
aussi l'orientation dans laquelle Omega Red envoit
sa tentacule : avec LP il l'envoit verticalement,
avec MP il l'envoit à 45° vers le bas,
avec HP il l'envoit verticalement vers le bas. Au
total vous disposez donc de 5 directions possibles
en l'air pour envoyer votre tentacule.
- Le Carbonadium Coil d'Omega Red est à l'origine
de bien de ses attaques (voir ci-dessous).
- Si vous voulez attraper un personnage disposant
d'une Super Armor, vous devez d'abord donner un
coup à celui-ci avant d'effectuer le Carbonadium
Coil, sinon Omega Red ne chopera pas son adversaire.
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Death
Factor
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-
La puissance du coup de poing utilisé n'a aucune
importance.
- Le Death Factor absorbe l'énergie de l'adversaire
pour la donner à Omega Red. A noter qu'il fonctionnera
même si la barre de vie d'Omega Red est pleine,
et qu'il est de la vie récupérable ou pas.
- Vous pouvez très bien effectuer le Death Factor
après le Carbonadium Coil ou après l'Energy Drain,
et passer de l'Energy Drain au Death Factor et
réciproquement en appuyant sur P ou K respectivement.
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Energy
Drain
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-
La puissance du coup de pied utilisé n'a
aucune importance.
- L'Energy Drain absorbe la barre d'Hyper Combo de l'adversaire pour remplir
celle d' Omega
Red. A noter qu'il fonctionnera même si la barre d'Hyper Combo d'Omega
Red
est
pleine.
- Vous pouvez très bien effectuer le Death Factor après le Carbonadium
Coil ou après l'Energy Drain, et passer de l'Energy Drain au Death Factor
et réciproquement en appuyant sur P ou K respectivement.
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Single
Flip
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La
puissance du coup de poing ou coup de pied utilisé n'a
aucune importance.
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Coil
Retract
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Cette
attaque permet d'annuler le Carbonadium Coil en
rappelant à Omega Red sa tentacule de Carbonadium.
Pour ce faire, vous devez appuyer sur P avant que
la tentacule touche l'adversaire (ou avant qu'il
la bloque).
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Air
Coil Retract
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Cette
attaque permet d'annuler le Carbonadium Coil effectué
en l'air, en rappelant à Omega Red sa tentacule
de Carbonadium. Pour ce faire, vous devez appuyer
sur P ou K avant que
la tentacule touche l'adversaire (ou avant qu'il
la bloque).
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Omega
Strike
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La
puissance du coup de pied utilisé est proportionnelle à la puissance de l'attaque
et détermine la direction dans laquelle Omega Red se lance : avec LK il se
lance horizontalement,
avec MK il se lance à 45° vers le haut, avec HK il se lance verticalement.
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Strike
Cancel
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-
La puissance du coup de pied utilisé n'a aucune importance.
- Le Strike Cancel consiste simplement à faire lâcher ses tentacules à Omega
Red, donc de finir plus tôt son mouvement. A noter que vous pouvez l'effectuer
à n'importe quel moment durant l'attaque elle-même.
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Strike
Recall
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-
La puissance du coup de pied utilisé n'a aucune importance.
- Le Strike Recall permet à Omega Red de revenir immédiatement de là où il
est partit pour effectuer son attaque.
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Omega
Destroyer
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Rien à signaler.
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Omega
Smasher
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-
Le nom officiel de cette attaque est assez difficile
à déterminer. La page internet de Capcom nomme
cette attaque "Omega Smasher". Omega Red dit lui-même
"Carbonadium Smasher". Enfin lors d'un Hyper Combo
finish avec cette attaque, le nom prononcé par
le narrateur et affiché à l'écran est "Carbnadium
Smash" (avec
une faute visiblement, puisque le "o" est oublié
dans "Carbonadium").
- Vous ne pouvez effectuer cette attaque qu'en
l'air.
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Ground
Throw 1
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Rien à signaler.
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<<Retour
Ground
Throw 2
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Rien à signaler.
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Air
Throw 1
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N'oubliez
pas que vous pouvez en fait appuyer sur n'importe
quelle direction, sauf "Haut" et "Bas" pour
réaliser la manipulation.
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Chouhatsu
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Ravissant.
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4/ Informations techniques
Ground Combo Chain |
Weak
to Strong |
Jumping
Combo Chain |
Weak
to Strong |
Super
Jumping
Combo Chain |
Hunter |
Aerial
Rave Launcher 1
Standing |
|
Aerial
Rave Finisher 1
|
|
Aerial
Rave Finisher 2
|
|
Aerial
Rave Finisher 3
Carbonadium
Coil |
|
Aerial
Rave Finisher 4
Omega
Smasher |
|
Variable
Assist
Standing |
|
Variable
Counter
LK
Omega Strike |
|
Variable
Combination 1
Omega
Destroyer |
|
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5/ Notes diverses
Sur de nombreuses FAQ j'ai trouvé un Coup Spécial
que je n'arrive pas à faire : le Double Flip.
Il faudrait pour le faire appuyer sur une direction +
K/P après un
Carbonadium Coil->Single Flip. Apparement il faut
réaliser
la manipulation au moment où le premier flip se
termine. De plus, il ne marcherait vraiment qu'après
un Carbonadium Coil->Single Flip, et pas après
un Carbonadium Coil->Death
Factor ou Carbonadium Coil->Energy Drain. J'ai passé
pas mal de temps à essayer, sans jamais réussir.
Si vous y arrivez, tenez moi au courant!