1/
Couleurs
2/
Liste des attaques
Sakotsu
Wari
+ |
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Senpuu
Kyaku (ground)
+ |
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Mae
Geri
(air)+ |
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Senpuu
Kyaku (jumping)
(air)+ |
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(air) |
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(air) |
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(air) |
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Shinkuu
Tatsumaki Senpuu Kyaku
+ |
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Air
Throw 1
(air)/+/(close) |
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3/ Détails sur les attaques
Sakotsu
Wari
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Le
Sakotsu Wari est un imbloquable, et entant que tel il
doit être bloqué en haut.
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Senpuu
Kyaku (ground)
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Rien à signaler.
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<<Retour
Mae
Geri
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En
appuyant sur haut et MK en l'air, Ryu réalise un coup
de pied différent de son MK de base en l'air.
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Senpuu
Kyaku (jumping)
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En
appuyant sur haut et HK
en l'air, Ryu réalise
un coup de pied différent de son HK de base
en l'air.
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<<Retour
Hadou
Ken
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-
La puissance du coup de poing utilisé est proportionnelle
à la vitesse du projectile.
- Le Hadou Ken peut être réalisé en l'air. La remarque
précédente reste valable en l'air.
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Shouryuu
Ken
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-
La puissance du coup de poing utilisé est proportionnelle
à la portée en hauteur et à la portée horizontale
de l'attaque (et n'a AUCUN effet sur les dégâts!).
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Tatsumaki
Senpuu Kyaku
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-
La puissance du coup de pied utilisé est
proportionnelle
à la
distance parcourue pendant l'attaque et au nombre
de hits que peut faire l'attaque.
-
Cette attaque peut être réalisée en l'air. En
l'air, le Tatsumaki va dans la même
direction que Ryu suivait à l'instant où il
commençait son Tatsumaki Senpuu Kyaku :
s'il était en train de retomber vers l'avant,
le Tatsumaki Senpuu Kyaku retombe vers l'avant,
s'il sautait vers l'arrière, l'attaque fait
de même etc...
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<<Retour
Shinkuu
Hadou Ken
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Rien à signaler.
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<<Retour
Shin
Shouryuu Ken
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Si
le premier hit du Shin Shouryuu Ken touche, le
Shin SHouryuu Ken fera 3 hits (il sera stylé).
Si le premier hit ne touche pas, il fera un truc
genre 8 hits et sera beaucoup moins stylé.
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<<Retour
Shinkuu
Tatsumaki Senpuu Kyaku
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Rien
à signaler.
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<<Retour
Seoi
Nage
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Rien à signaler.
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<<Retour
Tomoe
Nage
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Rien à signaler.
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Air
Throw 1
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N'oubliez
pas que vous pouvez en fait appuyer sur n'importe
quelle direction, sauf "Haut" et "Bas" pour
réaliser la manipulation.
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Chouhatsu
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Genre
je remets mon bandeau en plein match.
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4/ Informations techniques
Ground Combo Chain |
Weak
to Strong |
Jumping
Combo Chain |
Weak
to Strong |
Super
Jumping
Combo Chain |
Hunter |
Aerial
Rave Launcher 1
Crouching |
|
Aerial
Rave Finisher 1
|
|
Aerial
Rave Finisher 2
|
|
Aerial
Rave Finisher 3
Senpuu
Kyaku (jumping) |
|
Aerial
Rave Finisher 4
Hadou
Ken |
|
Aerial
Rave Finisher 5
Shinkuu
Hadou Ken |
|
Knockdown
Attack 1
Crouching |
|
Variable
Assist
LP
Hadou Ken |
|
Variable
Counter
LP
Hadou Ken |
|
Variable
Combination 1
Shinkuu
Hadou Ken |
|
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5/ Notes diverses
Rien à signaler.