1/
Couleurs
2/
Liste des attaques
Flower
Kick
+ |
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(air) |
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(air) |
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(air) |
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Ground
Throw 1
/+/(close) |
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Ground
Throw 2
/+/(close) |
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Air
Throw 1
(air)/+/(close) |
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3/
Détails sur les attaques
Flower
Kick
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Le
Flower Kick est un overhead, il doit donc être bloqué
en haut.
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Shou'ou
Ken
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-
La puissance du coup de poing utilisé est proportionnelle
à la portée horizontale de l'attaque.
- Si elle ne touche pas son adversaire avec le
Shou'ou Ken, Sakura ne fera pas l'uppercut à la
fin de l'attaque.
- Il y a un bouclier autour du Shou'ou Ken qui
annule les projectiles normaux (autre que ceux
d'Hyper Combo).
-
En l'air, si le Shou'ou Ken est bloqué, Sakura
retombe immédiatement
au sol.
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Hadou
Ken
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La
puissance du coup de poing utilisé est proportionnelle
à la portée verticale de l'attaque.
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<<Retour
Shunpuu
Kyaku
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-
La puissance du coup de pied utilisé est
proportionnelle à la
portée horizontale et à la hauteur gagnée pendant
l'attaque (pour ce dernier, la différence est peu
flagrante entre LK et MK, tandis qu'avec HK ça
part haut!).
- Le Shunpuu Kyaku est un overhead! Il doit donc
être bloqué en haut.
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Midare
Zakura
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-
Si le début de l'attaque est bloqué, Sakura arretera
net l'Hyper Combo.
-
A la différence de tous les
autres Hyper Combo qui consistent à enchaîner l'adversaire
sur place avec plusieurs coups, Sakura
effectue tout le combo contre Mega Zangief (au
lieu d'arreter net l'Hyper Combo au premier hit).
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Shinkuu
Hadou Ken
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Rien à dire.
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<<Retour
Haru
Ichiban
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Rien
à signaler.
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<<Retour
Ground
Throw 1
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Rien à signaler.
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<<Retour
Ground
Throw 2
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Rien à signaler.
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<<Retour
Air
Throw 1
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N'oubliez
pas que vous pouvez en fait appuyer sur n'importe
quelle direction, sauf "Haut" et "Bas" pour
réaliser la manipulation.
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Chouhatsu
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La
provocation de Sakura lui permet de faire de très
léger
dégâts, bien qu'elle ne puisse pas tuer
un adversaire avec. Si
sa provocation touche, la barre d'Hyper Combo monte un
peu.
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4/ Informations techniques
Ground Combo Chain |
Weak
to Strong |
Jumping
Combo Chain |
Weak
to Strong |
Super
Jumping
Combo Chain |
Hunter |
Aerial
Rave Launcher 1
Crouching |
|
Aerial
Rave Finisher 1
|
|
Aerial
Rave Finisher 2
|
|
Aerial
Rave Finisher 3
Hadou
Ken |
|
Knockdown
Attack 1
Crouching |
|
Variable
Assist
HK
Shunpuu Kyaku |
|
Variable
Counter
HP
Shou'ou Ken |
|
Variable
Combination 1
Shinkuu
Hadou Ken |
|
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5/ Notes diverses
Vous pouvez choisir la
pose de victoire de Sakura. Pour ce faire, maintenez
un des boutons
ci-dessous juste après avoir mis KO l'adversaire,
afin d'obtenir la pose correspondante :
- Maintenir LP lui fait lever son poing vers le haut
tandis que des feuilles tombent du ciel
- Maintenir MP lui fait donner des coups dans le
vide et perdre sa chaussure qui lui retombe sur la
tête
- Maintenir HP lui fait donner les même coups
dans la vide (mais sa chaussure ne tombe pas)
- Maintenir LK lui fait faire sa petite danse de
victoire
- Maintenir MK lui fait se frotter le nez et pointer
son doigt vers l'adversaire
- Maintenir HK fait venir Kei (sa copine) qui se
casse la figure et tombe par terre