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Marvel Super Heroes vs Street Fighter - Shumagorath

 

Cliquez sur l'image correspondant à une attaque pour obtenir des détails éventuels sur cette attaque.

 

1/ Couleurs
2/ Liste des attaques
3/ Détails sur les attaques
4/ Informations techniques
5/ Notes diverses

 

1/ Couleurs

 


2/ Liste des attaques


Sekika

(air)+
Upward Stare

(air)+
Mystic Stare

(chargé)+
Mystic Smash
(chargé)+
(air)
Devitalization

+
Chaos Dimension

+(lv3)
Chaos Split

+
Ground Throw 1

/+/(close)
Ground Throw 2

/+/(close)
Air Throw 1

(air)/+/(close)
Air Throw 2

(air)/+/(close)
Chouhatsu

 

3/ Détails sur les attaques


Sekika

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En appuyant sur bas et MK en l'air, Shuma-Gorath réalise une attaque différente de celle de son MK de base en l'air.
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Upward Stare

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En appuyant sur haut et HP en l'air, Shuma-Gorath réalise une attaque différente de celle de son HP de base en l'air.
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Mystic Stare

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- La puissance du coup de poing utilisé semble être proportionnelle à la vitesse du projectile (ce n'est vraiment pas flagrant).
- Si le Mystic Stare touche l'adversaire, les yeux s'accrochent à l'adversaire, deviennent marron puis explosent. Pendant qu'ils sont accrochés à l'adversaire, Shuma-Gorath ne peut pas réaliser le Mystic Stare. Pour se débarrasser des yeux, il suffit de taper Shuma-Gorath ou de changer de personnage. Notez bien que cette attaque ne fait des dégâts que si les yeux explosent où si l'adversaire bloque le cercle d'yeux (lorsque ils s'accrochent, ils ne font aucun dégâts).

- Si Shuma-Gorath sort de l'écran de combat, lors d'un changement de personnage, les yeux disparaissent.
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Mystic Smash

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- La puissance du coup de pied utilisé est proportionnelle à la portée horizontale de l'attaque.
- En l'air cette attaque va vers le bas.
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Divitalization

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- La puissance du coup de pied utilisé n'a aucune importance.
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Chaos Dimension

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- Vous devez avoir 3 barres d'Hyper Combo pleines pour réaliser cette attaque.
- Une fois réalisée la manipulation du Chaos Dimension, Shuma-Gorath se met à clignoter pendant quelques secondes. Pendant cette durée, les LP et LK de Shuma-Gorath restent les même, tandis que les MP et HP deviennent identiques, les MK et HK deviennent identiques et ces quatre dernières attaques deviennent des attaques à faible portées, tout ceci aussi bien debout qu'accroupi et en sautant. Vous devez toucher l'adversaire avec MP, MK, HP ou HK pour lancer véritablement le Chaos Dimension (et vraiment "toucher", donc même si l'adversaire bloque, le Chaos Dimension sera enclenché).
- Durant cette période, vous ne pouvez faire AUCUNE attaque exceptée des coups de base décrits ci-dessus. Vous ne pouvez pas non plus réaliser de provocation.
- Toute attaque qui était en cours est automatiquement terminée (comme le Mystic Stare ou le Chaos Split) lorsque vous effectuez la manipulation du Chaos Dimension.
- Au moment où Shuma-Gorath se met dans la période décrite ci-dessus, il peut toucher l'adversaire avec son mouvement "d'activation" de l'Hyper Combo. Si vous touchez l'adversaire avec cette animation, vous l'envoyez dans les airs et pouvez alors facilement sauter et le toucher en l'air pour démarrer l'attaque. Vous pouvez même tuer avec l'animation de déclenchement, qui compte alors comme un Hyper Combo Finish (même si celà ne démarre pas la projection).
- Dans le coin, vous pouvez faire un Dash, effectuer un LP pendant le Dash et cancel le LP en Chaos Dimension : l'animation d'activation passera en combo, et là vous pourrez sauter pour toucher l'adversaire en l'air avec un coup moyen ou fort et enclencher la véritable attaque.
- Vous pouvez aussi envoyer l'adversaire en l'air avec MK et cancel ce MK en Chaos Dimension, sauter puis attraper l'adversaire en l'air.

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Chaos Split

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- En effectuant le Chaos Split, Shuma-Gorath se dédouble. Son double fera exactement ce que fait Shumga-Gorath. Si vous faites le Mystic Stare, le double fera l'animation du Mystic Stare sans envoyer ce projectile. De plus, vous ne pouvez effectuer aucune projection pendant que le double est à l'écran, ni même le Devitalization.
-
Le Chaos Split s'arrete au bout d'un certain moment, ou si vous vous faites toucher ou changez de personnage.
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Ground Throw 1

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Rien à signaler.
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Ground Throw 2

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Pendant cette projection, Shuma-Gorath absorbe la vie de son adversaire (ce qui remonte sa barre de vie), même s'il n'a pas de vie récupérable si sa barre de vie est à son maximum.
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Air Throw 1

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N'oubliez pas que vous pouvez en fait appuyer sur n'importe quelle direction, sauf "Haut" et "Bas" pour réaliser la manipulation.
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Air Throw 2

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N'oubliez pas que vous pouvez en fait appuyer sur n'importe quelle direction, sauf "Haut" et "Bas" pour réaliser la manipulation.
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Chouhatsu

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Un regard à faire tomber les filles.
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4/ Informations techniques


Ground Combo Chain
Punch to Kick
Jumping Combo Chain
Punch to Kick
Super Jumping Combo Chain
Hunter
Aerial Rave Launcher 1

Standing
Aerial Rave Finisher 1

Aerial Rave Finisher 2

Aerial Rave Finisher 3

Upward Stare
Aerial Rave Finisher 4

Sekika
Flying Attack 1

Standing
Flying Attack 2

Crouching
Flying Attack 3

Standing
Knockdown Attack 1

Crouching
Knockdown Attack 2


Crouching
Variable Assist

LK Mystic Smash
Variable Counter

MK Mystic Smash
Variable Combination 1

Hyper Mystic Smash

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5/ Notes diverses

Shuma-Gorath réalise un Hyper Combo inédit, le Hyper Mystic Smash lors d'une Variable Combination.

 

 

 

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