Rubriques

Marvel Super Heroes vs Street Fighter - Vega

 

Cliquez sur l'image correspondant à une attaque pour obtenir des détails éventuels sur cette attaque.

 

1/ Couleurs
2/ Liste des attaques
3/ Détails sur les attaques
4/ Informations techniques
5/ Notes diverses

 

1/ Couleurs

 


2/ Liste des attaques


Psycho Shot

+
Psycho Field

+
Double Knee Press

+
(air)
Head Press

(chargé)+

(air)
Somersault Skull Diver

(/)+ après un Head Press
(air)
Somersault Skull Diver

(chargé)+, (ou maintenez le premier )
(air)
Vega Warp

+/
(air)
Hikou

+
(air)
Psycho Crusher

+
(air)
Knee Press Knightmare

+
Deadly Throw

/+/(close)
Air Throw 1

(air)/+/(close)
Chouhatsu

 

3/ Détails sur les attaques



Psycho Shot

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La puissance du coup de poing utilisé détermine la trajectoire du Psycho Shot : avec LP le projectile monte un peu avant de retomber vers le sol, avec MP sa trajectoire est horizontale, avec HP il descend un peu avant de remonter rapidement vers les airs.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<<Retour

Psycho Field

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La puissance du coup de poing utilisé détermine l'endroit où explose le Psycho Field : plus le coup utilisé est puissant, plus le Psycho Field explosera loin.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<<Retour

Double Knee Press

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La puissance du coup de pied utilisé est proportionnelle à la portée horizontale et à la puissance de l'attaque
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<<Retour

Head Press

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La puissance du coup de pied utilisé n'a aucune importance.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<<Retour

Somersault Skull Diver

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Après un Head Press, appuyez sur une direction + P (ou simplement sur P) pour effectuer un Somersault Skull Diver. La direction détermine la direction vers laquelle Vega plonge.
- La puissance du coup de poing utilisé n'a aucune importance.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<<Retour

Somersault Skull Diver

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Vous pouvez simplement charger en bas, puis appuyer sur haut et P en maintenant P pour que Vega fasse son Somersault Skull Diver, ou bien charger en bas, puis appuyer sur haut et P, puis encore sur P.
- La puissance du coup de poing utilisé n'a aucune importance.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<<Retour

Vega Warp

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- La puissance du coup de poing utilisé et sa nature (P coup de poing ou K coup de pied) détermine l'endroit où se téléporte Vega. Pour vous aider, imaginez les 6 boutons d'un stick (3 poings alignés en haut, 3 pieds alignés en bas) sur l'écran : le bouton de coup utilisé téléportera Vega à l'endroit où est ce bouton sur l'écran.
- Vous pouvez vous téléporter plusieurs fois en un seul saut.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<<Retour

Hikou

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous pouvez voler grâce au Hikou. Pendant le Hikou, vous pouvez bouger librement et faire n'importe quelle attaque réalisable en l'air (ce qui aura pour effet d'arreter le Hikou). Réaliser un Hikou pendant que vous volez arretera le Hikou (Vega arretera de voler).
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<<Retour

 

 

Psycho Crusher

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Psycho Crusher de Vega peut absorber les projectiles normaux (autre que ceux d'Hyper Combo) et résister aux Hyper Combo qui sont des projectiles à répétition (comme le Yoga Inferno, le Shadow Break de Shadow ou le Tenma Gou Zankuu de Gouki par exemple). Néanmoins, résisiter aux Hyper Combo le fait tournoyer sur place sans avancer.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<<Retour

Knee Press Nightmare

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rien à dire.
------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------

<<Retour



Deadly Throw

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rien à signaler.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<<Retour

 

 

 

Air Throw 1

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
N'oubliez pas que vous pouvez en fait appuyer sur n'importe quelle direction, sauf "Haut" et "Bas" pour réaliser la manipulation.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<<Retour

 

 

Chouhatsu

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La classe.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<<Retour

 

4/ Informations techniques


Ground Combo Chain
Weak to Any
Jumping Combo Chain
Weak to Strong
Super Jumping Combo Chain
Weak to Strong
Aerial Rave Launcher 1

Standing
Aerial Rave Finisher 1

Aerial Rave Finisher 2

Aerial Rave Finisher 3

Psycho Crusher
Knockdown Attack 1

Crouching
Variable Assist

MP Psycho Shot
Variable Counter

HK Double Knee Press
Variable Combination 1

Knee Press Nightmare

<<Retour

 

5/ Notes diverses

Rien à ajouter.

 

 

<<retour