1/
Couleurs
2/
Liste des attaques
3/
Détails sur les attaques
Fumitsuke
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En
appuyant sur bas et HK en l'air, Wolverine fait son Fumitsuke
qui est différent de son HK de base en l'air.
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Repeted
Claw
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Vous
pouvez appuyer plusieurs fois sur MP en l'air, et Wolverine
alternera alors entre deux coups de griffes différents.
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Double
Claw
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Si
vous appuyez assez rapidement sur MP deux fois, le deuxième
coup sera différent du MP de base de Wolverine.
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Double
Kick
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Si
vous appuyez assez rapidement sur MK deux fois et que
le premier MK touche l'adversaire (qu'il soit bloqué
ou non), le deuxième coup sera différent du MK de base
de Wolverine.
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Sliding
Claw
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En
appuyant sur diagonale bas avant et HP, Wolverine réalise
une glissade.
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Sankaku
Tobi
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Wolverine
peut rebondir sur les murs. Pour ce faire, sautez sur
un mur, puis appuyez sur une direction opposée (par exemple
si vous sautez sur le mur de gauche, appuyez sur diagonale
haut avant ou avant ou diagonale bas avant).
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Kabetsuki
Drill Claw
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Lors
vous effectuez un Drill Claw vers un mur, Wolverine s'accroche
un très court instant sur ce mur. Pendant cet instant,
appuyez sur une direction et P ou K pour effectuer un
autre Drill Claw dans la direction choisie.
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Berseker
Barrage
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-
Vous pouvez rajouter des hits en appuyant plusieurs
fois sur P pendant l'attaque.
- La puissance du coup de poing utilisé n'a pas
d'importance sur le mouvement de base (hors des
coups rajoutés en appuyant sur P), mais est
proportionnelle au nombre de coups que vous pouvez
rajouter.
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Tornado
Claw
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-
Vous pouvez rajouter des coups en appuyant plusieurs
fois sur P pendant l'attaque.
-
La puissance du coup de poing utilisé est proportionnelle
à la portée horizontale, à la portée verticale
et à la puissance de l'attaque.
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Drill
Claw
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-
En l'air, vous pouvez choisir complètement
la direction parmi les 8 directions possibles dans
laquelle Wolverine ira. Au sol, vous pouvez aussi
choisir la direction sauf celles qui vont vers
l'arrière et le bas. Si vous n'appuyez sur aucune
direction, il se lancera horizontalement.
- Vous pouvez interrompre le Drill Claw par un
Fumitsuke.
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Berseker
Barrage X
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Rien à signaler.
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Berseker
Charge
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Pendant
le Berseker Charge, des images de Wolverine le
suivent pendant une certaine durée. Pendant ce
temps,
vous êtes plus rapides, vos coups sortent plus
rapidement et se cancel plus facilement.
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Weapon
X
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Rien
à signaler.
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Fatal
Claw
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Vous
pouvez réaliser cet Hyper Combo en l'air.
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Ground
Throw 1
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Rien à signaler.
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Ground
Throw 2
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Rien à signaler.
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Air
Throw 1
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N'oubliez
pas que vous pouvez en fait appuyer sur n'importe
quelle direction, sauf "Haut" et "Bas" pour
réaliser la manipulation.
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Chouhatsu
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Let's
go, bub!
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4/ Informations techniques
Ground Combo Chain |
Hunter |
Jumping
Combo Chain |
Weak
to Strong |
Super
Jumping
Combo Chain |
Hunter |
Aerial
Rave Launcher 1
Standing |
|
Aerial
Rave Finisher 1
|
|
Aerial
Rave Finisher 2
|
|
Aerial
Rave Finisher 3
Fumitsuke |
|
Aerial
Rave Finisher 4
Drill
Claw |
|
Flying
Attack
1
Standing |
|
Knockdown
Attack 1
Crouching |
|
Knockdown
Attack 2
Crouching |
|
Variable
Assist
LP
Berseker Barrage |
|
Variable
Counter
LP
Berseker Barrage |
|
Variable
Combination 1
Berseker
Barrage X |
|
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5/ Notes diverses