Page 2 sur 6

VIE

Message posté… : ven. juil. 30, 2010 1:17 am
par EvilRyu
Image

Re: [Série] Curb Your Enthusiasm (VO)

Message posté… : ven. juil. 30, 2010 1:41 am
par veja
Fin de la saison 4 = Grand Père.

Re: [Série] Curb Your Enthusiasm (VO)

Message posté… : ven. juil. 30, 2010 2:06 am
par EvilRyu

Re: [Série] Curb Your Enthusiasm (VO)

Message posté… : ven. juil. 30, 2010 6:59 am
par Ray
bienvenue au fan club les enfants

saison 8 @2011 ;D

Colbert

Message posté… : ven. juil. 30, 2010 11:52 am
par veja
Stephen Colbert fait une apparition dans le mega-épisode de fin de la saison 4 :

Image

C'est ouf, ils se connaissent vraiment tous!

WTF?

Message posté… : ven. juil. 30, 2010 12:52 pm
par veja
What the fuck??

Image

QUOI PUTAIN JAI RIEN FAIT

Message posté… : sam. juil. 31, 2010 1:25 pm
par Ray
Image

WHO GIVES THE FUCK?

Message posté… : sam. juil. 31, 2010 1:51 pm
par veja
Image

Re: [Série] Curb Your Enthusiasm (VO)

Message posté… : sam. juil. 31, 2010 4:01 pm
par EvilRyu
Tain hourayra t'as pas les srt de la saison 5? Enfin tu disais qu'on devait tout te demander, ben voilà, je tente, je te demande!

Re: [Série] Curb Your Enthusiasm (VO)

Message posté… : sam. juil. 31, 2010 11:01 pm
par Ray

Re: [Série] Curb Your Enthusiasm (VO)

Message posté… : sam. juil. 31, 2010 11:13 pm
par EvilRyu
Nan mais subs Fr :?

Re: [Série] Curb Your Enthusiasm (VO)

Message posté… : sam. juil. 31, 2010 11:51 pm
par Ray
yavait les subs fr dans le deuxieme lien

voilà .zip de toute la saison

http://www.allsubs.org/subs-download/cu ... d/1278538/

Re: [Série] Curb Your Enthusiasm (VO)

Message posté… : dim. août 01, 2010 12:19 am
par EvilRyu
Tain je t'aime quoi, je sais que tu es déjà avec speton et que vous avez franchi la barrière de la relation anale, mais je t'aime putain moi.

PS: T'as un zip des autres saisons? :D

PS2: Truc avec cardiograph = LOL

Re: [Série] Curb Your Enthusiasm (VO)

Message posté… : dim. août 01, 2010 12:34 am
par Ray

Au moins il lui a pas éjaculé dans sa chatte de pute :p

Message posté… : dim. août 01, 2010 2:01 am
par EvilRyu
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Le coup de la capote à l'envers, DIEU!