Re: Traduction maison
Message posté… : lun. mai 05, 2025 10:45 pm
Je me souviens d'une soirée avec mon conjoint où on s'était amusé à calculer les IMC des persos de jeux de combat. Sagat nous a fait très peur avec ses anciennes stats. 
Le forum de la Team et du Site
https://www.streetfighter-fr.com/forum/
Euh.... Quoi ?hatsumomo a écrit : mer. mai 28, 2025 8:40 pm : une grande empreinte de main demeurait nettement visible sur la zone pelvienne.
[youtube]https://youtu.be/wFwX4MA6TTA?si=KqMMRo2TL-qeCQkT[/youtube]
Dis-donc, il se fait plaisir le Dhalsim !hatsumomo a écrit : sam. juil. 19, 2025 7:25 am Sally, son épouse de 17 ans, est actuellement enceinte.
J'ai sauté là-dessus direct. C'est très intéressant l'article wikipedia sur la philosophie, ça me fait penser au libre-arbitre coexistant avec le destin dans l'islam bon gré, mal gré. Il s'agit de l'accepter au final.hatsumomo a écrit : sam. juil. 19, 2025 7:25 am * Renvoie ici à la notion de “Muga” ou Anâtman, doctrine bouddhique selon laquelle le “moi” n’existe pas.
https://fr.wikipedia.org/wiki/An%C4%81tman
hatsumomo a écrit : mar. juil. 22, 2025 7:50 am Pour répondre à ta question sur Adon dans la shoutbox : je pense qu'Adon a toutes ses chances. Pour ma part, je suis pas fan de ces histoires de rang de puissance car je trouve que ça "fige" les possibilités de storyline.
C'est ce qui était dit en effet, mais je n'ai pas retrouvé la source exacte. D'après le stage de Sagat plus haut, il semblerait qu'Adon ait simplement pris la place vacante après la disparition de Sagat.veja a écrit : mar. juil. 22, 2025 9:04 amhatsumomo a écrit : mar. juil. 22, 2025 7:50 am Pour répondre à ta question sur Adon dans la shoutbox : je pense qu'Adon a toutes ses chances. Pour ma part, je suis pas fan de ces histoires de rang de puissance car je trouve que ça "fige" les possibilités de storyline.
Il a littéralement battu Sagat après la défaite de ce dernier contre Ryu me semble-t-il, d'après le canon plot ?
"Self-proclaimed God of Muay thai" soit stricto sensu "Dieu auto-proclamé du Muay Thai"?hatsumomo a écrit : mer. juil. 23, 2025 8:07 amC'est ce qui était dit en effet, mais je n'ai pas retrouvé la source exacte. D'après le stage de Sagat plus haut, il semblerait qu'Adon ait simplement pris la place vacante après la disparition de Sagat.veja a écrit : mar. juil. 22, 2025 9:04 amhatsumomo a écrit : mar. juil. 22, 2025 7:50 am Pour répondre à ta question sur Adon dans la shoutbox : je pense qu'Adon a toutes ses chances. Pour ma part, je suis pas fan de ces histoires de rang de puissance car je trouve que ça "fige" les possibilités de storyline.
Il a littéralement battu Sagat après la défaite de ce dernier contre Ryu me semble-t-il, d'après le canon plot ?