Page 26 sur 31
Re: STREET FIGHTER 4 !!!!
Message posté… : lun. avr. 14, 2008 11:18 am
par psychogore
Il fait plutot caminonneur/biker US dopé à la biere...
Re: STREET FIGHTER 4 !!!!
Message posté… : lun. avr. 14, 2008 11:28 am
par loopiz
oh putaing effectivement ! avec les moustaches et la p'tite natte j'avais l'impression qu'il était chinois
bon ben je lui laisse une chance du coup ! (j'aime bien son ventre bubble-gum)
Re: STREET FIGHTER 4 !!!!
Message posté… : mar. avr. 15, 2008 9:21 am
par Shin_Divadoken
Dégueulasses ces nouveaux persos (El Fuerte...)
Re: STREET FIGHTER 4 !!!!
Message posté… : mar. avr. 15, 2008 9:27 am
par EvilRyu
Shin_Divadoken a écrit :Dégueulasses ces nouveaux persos (El Fuerte...)
Aaaahh...Ce bon vieux SD

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!
Message posté… : mer. avr. 16, 2008 8:26 am
par JYP
Un smiley dégobillage comme ça ? :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!
Message posté… : mer. avr. 16, 2008 6:20 pm
par psychogore
adopté !
Re: STREET FIGHTER 4 !!!!
Message posté… : mer. avr. 16, 2008 8:08 pm
par Gatsu
On veut!!!!!!!!!^^
EDIT : Enfin un scan des 4 boss au complet!!^^
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=82
C'est petit mais la modélisation a l'air d'être du tout bon!!^^

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!
Message posté… : mer. avr. 30, 2008 7:05 pm
par Ninjardin
Re: STREET FIGHTER 4 !!!!
Message posté… : mer. avr. 30, 2008 8:15 pm
par Gatsu
Re: STREET FIGHTER 4 !!!!
Message posté… : jeu. mai 01, 2008 10:33 am
par hatsumomo
Je me demande vraiment si ce SF4 aura une storyline...
M.Bison EGAL
Message posté… : dim. mai 04, 2008 7:29 pm
par veja
Re: STREET FIGHTER 4 !!!!
Message posté… : dim. mai 04, 2008 8:07 pm
par psychogore
Qu'est-ce qui te fait rire ? un noir aux yeux bleus ?
Re: STREET FIGHTER 4 !!!!
Message posté… : dim. mai 04, 2008 8:10 pm
par veja
Non, la tête immonde qu'il a.
Re: STREET FIGHTER 4 !!!!
Message posté… : dim. mai 04, 2008 10:22 pm
par Gatsu
Au moins ils pourront lui redonner le nom de M. Bison sans craindre un procès avec Mike Tyson!!^^

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!
Message posté… : dim. mai 04, 2008 10:42 pm
par loopiz
bah, quand tu vois les évolutions des têtes de ryu et ken depuis les premieres images.. vu que balrog est l'un des derniers persos révélés, ça doit pas non plus être le plus fini.