Salut les Sfreu !
J'ai un collègue youtubeur qui prépare un épisode sur Killer Instinct (sur SNES) mais il ne trouve pas d'infos sur le système de combos.
Est-ce que quelqu'un ici sait comment ça fonctionne réellement ?
D'avance merci !
Apres, de ce que je sais du jeu, il y a un systeme de priorité façon pierre feuille ciseaux genre heavy>medium>light>heavy... pour les trades (ou dans l'ordre inverse), et appuyer sur 2 boutons de meme puissance permet de casser certains coups pour enchainer, mais honnêtement, le jeu n'a jamais été joué de façon compétitive, les gens jouent surtout contre le cpu, du coup la plupart des faqs ressemblent à des partitions musicales à apprendre par cœur pour faire péter un score.
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu "bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Tiens, encore une petite question, toujours pour cette même vidéo.
Quelqu'un aurait des infos (fiables) sur l'origine du combo d'une manière générale ? La légende c'est que ça existait, mais de façon pas forcément réfléchie par Capcom dans SF2, mais est-ce que c'est la vraie vérité vraie sans romance ?