Lol, tu veux me faire mourir de lol ou quoi? Nan en vrai là stp? Je me gausse. Mais alors OUI stp, laisse-moi me gausser de tout mon saoul avec tes histoires de flics. Peut-être que tu appelles les flics, mais là j'apelle les studios Universal sérieux, parce que c'est plus la peine de chercher des comiques, on a trouvé le meilleur. Messieurs-dames, je vous demande une ovation pour le gros con là qui appelle les flics alors qu'on vient de lui dépouiller son compte paypal.
Nan mais tu crois que j'en ai quelque chose à BRANLER de tes histoires de flics de merde? Tu crois que les flics vont répondre "oui bien sûr Thomas, on va tout de suite chez veja l'arrêter, à vos ordres maîtres". PTDRRRRRRRRRR. Le temps qu'ils m'envoient une lettre, oui, juste une LETTRE, je serai déjà marié quoi. Trop LOL là ton coup.
C'est pas parce que tu as pris 19 kg au Canada qu'il faut venir chialer sur le forum. Aller, 82 kg pour ta taille c'est pas si énorme, faudrait juste penser à arrêter de commander au Burger King

(qu'est-ce qu'il y a, les supermarchés canadiens sont pas biens? oooh

). Bon aller, je retourne faire mes achats sur internet, le temps que tu appelles tes "flics".
P.S.: LOL, encore une fois.