MSN c'est une grosse bouse depuis des années... (smileys personnalisés insupportables, fenêtres énormes, pas d'onglets et surtout DE LA PUB !!!). Il y a tellement d'alternatives que ça serait dommage de se forcer à utiliser cette horreur ^^ (aMSN, Trillian, Pidgin, Adium).
Mention spéciale à la version Mac de MSN qui est tellement dépouillée qu'elle en devient sympathique et presque agréable ! ^^
Pour ceux qui voulaient un avis sur Dragon Age Origins, j'ai édité mon post (ou comment être HS sur un topic pour pas faire de double post qui assurerait qu'on le lise)
Le truc lol, c'est que MSN me fait "vous devez installer la nouvelle version pour continuer", genre trop obligatoire d'utiliser les dernières merdes de microsoft.
Bah déjà trop outré en vrai, car hier j'ai voulu aider un pote avec teamviewer ( un prog ULTIME qui permet de contrôler le PC de quelqu'un a distance ), et en allant sur son Pc je vois qu'il a trop l'ancienne version de MSN. Enfin si ça c'est pas du racisme en vrai putain EN VRAI MERDE LÀ OH
Moi j'ai eu comme message : "Si vous n'installez pas la nouvelle version de MSN toute votre famille va mourir !" .... du coup, cette merde, ben j'ai du l'installer
Si vous n'installez pas le nouveau MSN vous allez tous crever !
Moi je trouve super le nouveau système d'icônes qui ont toute la même forme mais des couleurs différentes, avec des nuances hyper-proches. Pour les daltoniens comme moi, c'est vraiment le top!
P.S.: Trillian a fait exactement le même changement d'icônes il y a des années, c'est précisément pour ça que je suis repassé à MSN.
Bah moi j'ai installé le nouveau Trillian et il m'a l'air pas mal du tout : il est beau (surtout sous Windows 7), lisible (pas de fenêtres de 1200 pixels de large comme sur msn), sans pub et il y a l'option dessin (bon j'ai pas encore essayé... ^^). En plus, le logiciel supporte plein d'autres chats/réseaux/flux RSS (IRC, ICQ, Jabber, Facebook, Twitter, etc.).
Enfin pour ceux qui ne supportent plus MSN, ça peut valoir le coup d'essayer Trillian (la version gratuite est largement suffisante).