D'abord, dis que tu aimes Ace et Cracker Jack et que tu supplies Capcom de les inclure dans SSF4 :p
Sinon saviez-vous que le jeu sera vendu à un prix inferieur que son predecesseur ?
D'ailleurs Il y'aura PLUS de persos, donc INDUBITABLEMENT PLUS de musiques donc INDUBITABLEMENT PLUS de tenues et de contenus à telecharger et si ces packs sont eux-même disponibles à prix réduits cela devrait revenir à la modique somme de 70 euros. Cela dit, vous pourrez vous faire rembourser en retournant vos costumes du premier opus auprès du service après-vente PS store. Quoi ? On m'aurait menti à l'insue de mon plein gré ?
hourayra a écrit :le petit single style zik juive de quelques secondes au debut de francois lembrouille vient de curb your enthusiasm http://www.imdb.com/title/tt0264235/
réalisé par larry david, le co createur de seinfeld, cest genial
Merci pour l'info .... Car justement quand je suis tombé dans le trap de EvilRyu, y avait un copain à moi dans la même pièce et il m'avait demandé d'où venait la ptite musique au début de la vidéo. Alors moi, en bon citoyen, je lui répondis que je ne savais pas ... Alors on a utilisé son i-Phone pour essayé de retrouver l'origine de cette musique mais il (l' i-phone) n'a pas trouvé
Par contre l'i-phone a reconnu un clip de 50-Cents , une chanson à Dorothée, Mr Sandman et un vieux générique de Batman ... ça c'est de la technologie
LESAVIEZVOUS ?
Si on continue à rajouter des persos dans Street4, les écrans des petites télés ne suffiront plus pour
afficher entièrement l'écran de sélection !
Interessant, apparement ils ont bien tweaké le systeme de couteau....
Dommage qu'il n'y ait plus d'esquive....
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu "bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
on pourra dire ce quon veut des sprites de 2XHDR, udon font des super artwork; dailleurs jtrouve que ya une grosse ressemblance niveau relief avec le dessinateur des portraits SNK
de tous les persos de street, ibuki est l'un de ceux qui m'intéressent le moins niveau histoire.. même dans 3.3 y'avait des choix beaucoup plus intéressants (genre Q, lui c'est une légende!).. m'enfin, y'aura des ratons-laveur au moins
Ce que j'ai toujours aimé chez Ibuki, c'est son senpai à l'air trop innocent pour être honnête. La preuve: il semble prendre un pied monstrueux en lui mettant un kunai sous la gorge...
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu "bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
encore mieux que lautre vieux screen limite 2D & là ça expliquerait bien pourquoi udon choisit ibuki, et le fait qu'une relation style rivalité karin-sakura apparaisse comme un des elements de la nouvelle bédé confirme un peu plus que makoto est la prochaine. Après l'histoire du stage perso... A voir , mais dudley reste largement favori devant elena.