Street Fighter III 3rd Strike [PSN/Xbox Live)
Modérateur : hatsumomo
Re: Street Fighter III 3rd Strike [PSN/Xbox Live)
fake
HD REMIKSE?
Et puis cest quoi ces suisses qui pensent que journalisme = pas de source ? Et c'est cool internet mais t'as choppé contra ?
merde putain
merde
HD REMIKSE?
Et puis cest quoi ces suisses qui pensent que journalisme = pas de source ? Et c'est cool internet mais t'as choppé contra ?
merde putain
merde
-
- Akuma!
- : Cepton
Mec, source = Septon. Ça te suffit pas ?
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
Tu veux dire Speton.Septon a écrit :Mec, source = Septon. Ça te suffit pas ?
c'est pas un fake : SF3.3 Online Edition
par contre le jeu ne semble pas être très avancé !
sources: google > SF3.3 Online Edition
par contre le jeu ne semble pas être très avancé !
sources: google > SF3.3 Online Edition
-
- Ex-Boss
- : JYPdesign
J'ai vu aussi l'info sur PS3-Gen.
C'est marrant, on en parlait justement à la dernière Sfreu academy : "ça serait sympa un portage de sf3.3 sur ps3 pour jouer en ligne".
J'espère juste qu'ils vont se contenter de reprendre la version arcade en évitant de vouloir refaire quoi que ce soit, sinon on va se retrouver avec un autre "jeu fait par des stagiaires" genre le mvc2 du PSN
C'est marrant, on en parlait justement à la dernière Sfreu academy : "ça serait sympa un portage de sf3.3 sur ps3 pour jouer en ligne".
J'espère juste qu'ils vont se contenter de reprendre la version arcade en évitant de vouloir refaire quoi que ce soit, sinon on va se retrouver avec un autre "jeu fait par des stagiaires" genre le mvc2 du PSN
-
- Responsable doodle
- : loopiz
- : loopiz
need un rééquilibrage de remy qui me fera magiquement comprendre et aimer le jeu.
- veja
Pourquoi, tu n'aimes pas le fait que Remy soit archi god tiers dans la version actuelle?
-
- Akuma!
Need surtout un Twelve utilisable. Mais je pense qu'on aura droit à la version ps2. Quoique en fait...
Elle diffère en quoi la version psn ? (hormis les filtres graphiques, les persos débloqués et tout ça)JYP a écrit :(...) sinon on va se retrouver avec un autre "jeu fait par des stagiaires" genre le mvc2 du PSN
- veja
Moi j'ai vu des bugs graphiques, pas forcément flagrants mais notables, comme des carrés noirs dans les décors, des menus mal délimités...
Oh, et si Capcom est pas trop con, ils se contenteront d'adapter une version (genre la version ps2) de 3.3 sur PSN, sans rien changer. C'est encore ce qui demande le moins de boulot et ce qui plaira le plus aux fans!
Oh, et si Capcom est pas trop con, ils se contenteront d'adapter une version (genre la version ps2) de 3.3 sur PSN, sans rien changer. C'est encore ce qui demande le moins de boulot et ce qui plaira le plus aux fans!
-
- Ex-Boss
- : JYPdesign
Les menus sont vraiment d'une laideur abominable, le passage au 16/9 a été fait sans trop réfléchir (on a des espaces vides sur les bords des décors comme si ceux-ci étaient trop courts et les barres de vie ont l'air mal adaptées) et il y a pas mal de bugs graphiques pas très jolis comme l'a signalé Veja.
Rien de vraiment grave dans le sens ou le gameplay n'en souffre pas (enfin je ne pense pas, je ne connais pas assez bien le jeu pour l'affirmer ^^) mais disons que ça ne fait pas très sérieux.
Rien de vraiment grave dans le sens ou le gameplay n'en souffre pas (enfin je ne pense pas, je ne connais pas assez bien le jeu pour l'affirmer ^^) mais disons que ça ne fait pas très sérieux.
-
- Akuma!
Oui j'avais remarqué pour le prob du 16/9 sur les côtés avec les persos bloqués par des murs invisibles. Assez moyen on est d'accord.
- veja
Lol? On dirait un montage fait à l'arrache...
aaaah souvenir souvenir, Resident Evil 2 PC editionveja a écrit :Lol? On dirait un montage fait à l'arrache...
Les 6 scénarios speedrunnés comme un porc en 1 été
...
chui vieux :'(