Septon Omega a écrit :Un nouveau X-Men VS Street Fighter aurait été tellement plus culte... Au moins les persos m'auraient branché et on aurait un truc un peu plus homogène. Là ça part tellement n'imp au niveau du cast. Un cast aussi divers ne passe que si intégré dans un contexte ultra BD, mais là avec ce visuel quasi réaliste la pilule passe pas.
Vu qu'ils se concentrent sur le MCU, aucune chance de voir les X-Men (toujours propriété de la Fox).
J'ai post cette vid car on apprend quelques détails sur le gameplay. Sinon à part ça je l'aime bien Kayane elle ne m'énerve pas, je trouve qu'elle a une bonne mentalité.
Modifié en dernier par Septon Omega le jeu. juil. 06, 2017 2:42 pm, modifié 1 fois.
Perso, mon enthousiasme retombe un peu : ils ont viré les esquives de coté (et donc fini le decor du chateau qui devient tr'es etroit), ils ont mis un systeme de "Deck", les persos ont tous des chain combos... On dirait street x Tekken sans le tag....
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu "bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"