Dragone Bole Zède: le flim
Modérateur : hatsumomo
Dragone Bole Zède: le flim
Film DBZ ouai jsens qu'on va énormément se marrer, je suis 150% pour ce film, arrive plus à l'attendre.
Kaaaaa
Mééééééé
Aaaaaah
Mééééé
Pour un film "legend of zangief" faut pas semmerder, ya plein d'ours en sibérie, on en déguise un avec un slip rouge, on l'épile (sauf sur la tête, le torse, sur les jambes et sous le slip), on rajoute un doubleur russe après et c'est reglé. Pour le 360 ya qua l'attacher à une corde, lever, faire tourner tout ça, lâcher et chercher un autre ours.
Kaaaaa
Mééééééé
Aaaaaah
Mééééé
Pour un film "legend of zangief" faut pas semmerder, ya plein d'ours en sibérie, on en déguise un avec un slip rouge, on l'épile (sauf sur la tête, le torse, sur les jambes et sous le slip), on rajoute un doubleur russe après et c'est reglé. Pour le 360 ya qua l'attacher à une corde, lever, faire tourner tout ça, lâcher et chercher un autre ours.
- Arshes
- Street Fighter
et au pire les effets spéciaux ont beaucoup évolués.hourayra a écrit :Film DBZ ouai jsens qu'on va énormément se marrer, je suis 150% pour ce film, arrive plus à l'attendre.
Kaaaaa
Mééééééé
Aaaaaah
Mééééé
Donc oui!un "legend of Zangief" est tout à fait faisable!
(après a savoir si sera ce sera une légende du septième art cela ne sera sûrement pas dans les intentions du cinéaste)
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
gief gros
Non, les effets spéciaux n'ont pas du tout évolué. Balancer des images de synthèses de partout pour qu'on ait l'impression de se croire dans un film-dessin animé, j'appelle pas vraiment ça de l'évolution perso.
Pourtant je serais d'accord sur le principe, même si commercialement parlant faire un film sur Zangief serait du suicide.
Pourtant je serais d'accord sur le principe, même si commercialement parlant faire un film sur Zangief serait du suicide.
-
- Administrateur - Site Admin
En ce qui concerne le film Dragon Ball Z, voici quelques infos :
Synopsis
San Goku, un guerrier doté de super-pouvoirs, protège la Terre de Piccolo et ses sbires, bien décidés à dominer l'univers grâce aux boules de cristal...
Casting complet
Réalisation
Réalisateur
James Wong
Acteurs
San Goku
Justin Chatwin
Piccolo
James Marsters
Chi Chi
Jamie Chung
Bulma
Emmy Rossum
Yamcha
Park Joon
Tortue Géniale
Chow Yun-Fat
Production
Producteur
Stephen Chow
Scénario
Scénariste
James Wong
D'après l'oeuvre de Akira Toriyama.
En vrai, je sais pas à quoi ce film va ressembler ( à rien ), mais je peux déjà prévoir que CE FILM = MA VIE ( après jeepers creepers )
Synopsis
San Goku, un guerrier doté de super-pouvoirs, protège la Terre de Piccolo et ses sbires, bien décidés à dominer l'univers grâce aux boules de cristal...
Casting complet
Réalisation
Réalisateur
James Wong
Acteurs
San Goku
Justin Chatwin
Piccolo
James Marsters
Chi Chi
Jamie Chung
Bulma
Emmy Rossum
Yamcha
Park Joon
Tortue Géniale
Chow Yun-Fat
Production
Producteur
Stephen Chow
Scénario
Scénariste
James Wong
D'après l'oeuvre de Akira Toriyama.
En vrai, je sais pas à quoi ce film va ressembler ( à rien ), mais je peux déjà prévoir que CE FILM = MA VIE ( après jeepers creepers )
-
- Chef Bios
Gah.
Pour ma part, je pense que tout est possible, dès lors qu'on y investisse suffisamment de talent, mais la question que je me pose, c'est, dans le fond, POURQUOI faire un film live de DBZ ? Qu'est-ce que ça va apporter ?
Moi, si je faisais un film sur SF, par exemple, j'essaierais d'enrichir la storyline (...bon d'accord, je ne parlerais que de Dan et il y aurait des scènes hot entre Ken et Ryu.).
Moi, si je faisais un film sur SF, par exemple, j'essaierais d'enrichir la storyline (...bon d'accord, je ne parlerais que de Dan et il y aurait des scènes hot entre Ken et Ryu.).
Yahou Yaoi, youpi yuri.
-
- Responsable doodle
- : loopiz
- : loopiz
Re: Mon dieu...
hm, t'as pris la seule réussie quasiment, avec p'tete tomb raider (et encore, je me rappelle pas du film, juste d'angelina).hatsumomo a écrit :Erf, ce n'est pourtant pas si difficile de faire une bonne adaptation de jeu au cinéma: regardez Silent Hill !
la lsite des loupés est quand même beaucoup plus large, ce qui prouve que c'est pas si facile que ça =p
la réussite de ce film va se jouer avec juste une variable : la façon dont ils vont gérer les coiffures
-
- Administrateur - Site Admin
Re: Mon dieu...
loopiz a écrit :hm, t'as pris la seule réussie quasiment, avec p'tete tomb raider (et encore, je me rappelle pas du film, juste d'angelina).hatsumomo a écrit :Erf, ce n'est pourtant pas si difficile de faire une bonne adaptation de jeu au cinéma: regardez Silent Hill !
la lsite des loupés est quand même beaucoup plus large, ce qui prouve que c'est pas si facile que ça =p
la réussite de ce film va se jouer avec juste une variable : la façon dont ils vont gérer les coiffures
Sérieux vous pensez qu'ils vont essayer de faire une réplique du manga? je veux dire par là couleur de peau, coiiffure, etc....
Parceque perso je pense qu'ils vont juste faire une adaptation du scénario. Autrement dit, un truc genre à la smallville où un super garçon tout gentil a des pouvoirs parcequ'il vient d'une autre planète.
Votons!