Bonjour
J'aspire à faire partie de la team SF.FR
Pour les défis, tests, etc si c'est ok donnez moi des dates
J'ai de l'expérience sur SF2, SFA et SF3 - si vous conaissez fardec on a beaucoup joué ensemble et je gagnais presque aussi souvent que son hugo.
Mes persos ne sont pas limités, j'aime beaucoup tester et apprendre, quitte à en subir les conséquences face à des ryu répétitifs.
Mes défauts sont le manque d'utilisation de combos et de cross. Après je n'affirme pas avoir un niveau phénoménal, cest au jury de voir ça.
Modifié en dernier par Ray le ven. nov. 02, 2007 3:58 am, modifié 1 fois.
c'est fait ^^ j'espère que mon ordi ira bien, mes 256 de ram font des chargements de barge en multi via mame32++. Avec le 64 hacké SF3 passe plus souvent, de toute manière jvais en acheter bientôt et passer à 1 giga parce que le reste de mon pc est plus que potable (athlon 64).
Ah, ça faisait un bail qu'on avait pas eu de candidature! Tu m'as l'air de quand même bien doser hourayra, sache quand même qu'il y a des risques pour que tu sois meilleur que la plupart d'entre nous Enfin on est toujours prêts pour jouer contre toi.
Apparement tu as déjà joué loopiz, perso il faudra attendre que je rentre le week-end chez moi pour pouvoir aller sur kaillera.
Au fait, je me demande si je n'ai pas déjà joué fardec au ranking gnouz...
J'ai joué fardec plusieurs fois, malgré mon large manque d'expérience à SF3 j'arrive à résister contre son fameux hugo avec environ 20 wins contre 10 de son côté.
Sinon j'ai joué Loopiz , ça a du finir en 30 wins pour contre 10 wins pour moi. Le dernier dernier combat était bien sympa, c'était serré et son charlie était insuportable mais passionant ^^
Modifié en dernier par Ray le mer. oct. 24, 2007 1:50 pm, modifié 2 fois.
Oups, j'ai dû me planter, je croyais que c'était pour demander des matchs!!^^'
En fait, poster ici c'est pour faire partie de la team, ça consiste en quoi exactement (on sait jamais si je peux le faire malgré le peu de temps que j'ai!!^^)
Gatsu a écrit :Oups, j'ai dû me planter, je croyais que c'était pour demander des matchs!!^^'
Dommage, on aurait bien eu besoin de sang neuf dans cette team :/
Gatsu a écrit :En fait, poster ici c'est pour faire partie de la team, ça consiste en quoi exactement (on sait jamais si je peux le faire malgré le peu de temps que j'ai!!^^)
Faut être connecté 10h par jour sur le forum minimum (par forcément d'affilées) et ne plus avoir de vie sociale (genre Densha Otoko> Simpson >vie).
veja a écrit :Dommage, on aurait bien eu besoin de sang neuf dans cette team :/
C'est compréhensible et c'est essentiel pour que ça dure!!^^
veja a écrit :Faut être connecté 10h par jour sur le forum minimum (par forcément d'affilées) et ne plus avoir de vie sociale (genre Densha Otoko> Simpson >vie).