Je me suis laissé tenté il y a presque 2 ans sur l'emulateur. Avec States Saves/States Load, j'ai réussi à venir à bout de ce jeu et ce, en plusieurs séances, car c'est avec beaucoup d'effort que je me suis forcé(hé oui! Je peux être masochiste si la cause m'en dit) à finir ce jeu. Déjà la trame scénaristique est tirée par les cheveux, Ken saute et grimpe un peu partout comme un gorille, canarde tout le monde à coup de blaster-o-laser, et est super classe avec ses lunettes Cyber-punk's 80s. Malheureusement, aucune trace des techniques que l'on reconnaît à la série, Ken se limite à des petits coup de pied par-ci par-là sans plus.
Pardonnez-moi ma trop grande ouverture d'esprit (celle qui me permet d'apprécier SFA:G), mais je m'attendais à ce qu'il soit mentionné sur le site mais non, ce jeu est trop honteux pour en faire partit et je comprend tout à fait, mais je le verrais bien mentionné comme épisode HS (d'ailleurs si SF The Game of the De Souza's Bullshit Movie a droit a une place, ce serait abusé de ne pas lui en donner une non?). Pour ma part, je lui réserve une petite place dans mon grand coeur car ce jeu m'a bien fait rêver et rigoler sur l'éventuelle avenir de Ken Masters.