Merci Hatsu

Modérateur : hatsumomo
Bravo, that's the spirit !J'ai bien apprécie ton p'tit article et je revois SF The Animated Movie d'une nouvelle manière!!^^![]()
Et oui, mon perso préféré est peut-être gay mais c'est pas grave, ça n'enlève rien au fait qu'il est trop balèze!!^^
Bon article en effet, même si franchement il faut vraiment être aveugle pour ne pas remarquer quelque chose entre Ken et Ryu dans l'anime SFII ! Ne serait-ce que la musique utilisée pour ces scènes...hatsumomo a écrit :De rien. Si ça vous intéresse, n'hésitez à jeter un oeil sur mon petit billet sur ludyc (Street Fighter, le secret du Hadôken).
Et alors ? Ca prouve qu'il aime les vieilles moches et rien d'autre. SInon ils auraient dit "Il n'aime pas les femmes."hatsumomo a écrit :Pour Zangief, ce n'est pas moi qui le dis, mais Capcom qui le laisse fortement penser ! A commencer par le statut OFFICIEL de sa bio de SFZ3 disant qu'il n'aime pas "les jeunes et jolies femmes", mais le mieux, c'est que je te renvoie à sa bio dans la rubrique du même nom.
Je répète à part ce film RIEN ne peut laisser penser qu'ils sont gays. Et c'est pas parce que Capcom se sont inspiré de ce film par la suite que ça va changer quelque chose.hatsumomo a écrit :Le problème, c'est que le "doute" est, dans le monde qui est le nôtre, plutôt une forme de lâcheté de la part de Capcom qui a été bien moins frileux à une époque sur ce genre de sujet (Poison...). Comme je l'ai dit dans l'article suivant du blog, il y a des gens pour qui ça compte, et d'autres dont il est nécessaire de secouer les préjugés. De plus, n'oublions pas le statut passablement ambigu du film animé dans la storyline de SF: non canon, mais largement inspirateur du canon des Street Zero, etc... On pourrait faire un parallèle avec la tartufferie de DC Comics concernant Batman et Robin, la situation est un peu similaire.