Shun Goku SatsuEvilRyu a écrit :Moi je propose de réciter la commande en "vocal" pour qu'on soit sûr de bien comprendre.
Thread SF4
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Re: Vocal Movelist
Shun Goku SatsuEvilRyu a écrit :Moi je propose de réciter la commande en "vocal" pour qu'on soit sûr de bien comprendre.
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Re: Thread SF4
Up du topic, j'ai rajouté une info interessante en premier post...
(merci le forum de neo-arcadia ^^)
(merci le forum de neo-arcadia ^^)
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
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Re: Thread SF4
Ca explique le tank qu'est Zanghief en fin de round (déjà que sa barre de vie c'est 120% d'une classique)...
D'ailleurs voilà des infos "pratiques" pour les persos de la version borne (tiré du guide uploadé par EvilRyu sur le forum) :
Ryû => Santé : 100% ; Stun : 100%.
E. Honda => Santé : 110% ; Stun : 110%.
Guile => Santé : 100% ; Stun : 90%.
Ken => Santé : 100% ; Stun : 100%.
Blanka => Santé : 105% ; Stun : 95%.
Dhalsim => Santé : 90% ; Stun : 90%.
Chun Li => Santé : 90% ; Stun : 105%.
Zanghief => Santé : 120% ; Stun : 120%.
Balrog (M. Bison) => Santé : 110% ; Stun : 100%.
Vega (Balrog) => Santé : 100% (75% sans le masque) ; Stun : 90%.
Sagat => Santé : 110% ; Stun : 110%.
M. Bison (Vega) => Santé : 100% ; Stun : 95%.
C. Viper => Santé : 90% ; Stun : 95%.
Abel => Santé : 110% ; Stun : 105%.
El Fuerte => Santé : 90% ; Stun : 100%.
Rufus => Santé : 115% ; Stun : 95%.
Akuma (Gouki) => Santé : 85% ; Stun : 85%.
D'ailleurs voilà des infos "pratiques" pour les persos de la version borne (tiré du guide uploadé par EvilRyu sur le forum) :
Ryû => Santé : 100% ; Stun : 100%.
E. Honda => Santé : 110% ; Stun : 110%.
Guile => Santé : 100% ; Stun : 90%.
Ken => Santé : 100% ; Stun : 100%.
Blanka => Santé : 105% ; Stun : 95%.
Dhalsim => Santé : 90% ; Stun : 90%.
Chun Li => Santé : 90% ; Stun : 105%.
Zanghief => Santé : 120% ; Stun : 120%.
Balrog (M. Bison) => Santé : 110% ; Stun : 100%.
Vega (Balrog) => Santé : 100% (75% sans le masque) ; Stun : 90%.
Sagat => Santé : 110% ; Stun : 110%.
M. Bison (Vega) => Santé : 100% ; Stun : 95%.
C. Viper => Santé : 90% ; Stun : 95%.
Abel => Santé : 110% ; Stun : 105%.
El Fuerte => Santé : 90% ; Stun : 100%.
Rufus => Santé : 115% ; Stun : 95%.
Akuma (Gouki) => Santé : 85% ; Stun : 85%.
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
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Re: Thread SF4
A part ça l'Ultra d'Akuma est quand même complétement cracké !
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Re: Thread SF4
Non, elle est comme d'hab', c'est-à-dire une furie choppe invincible au départ (c'est pour ça que le meilleur moyen de la placer c'est à la relève -dangereux- ou quand le gars saute sur toi) qui peut se faire contrer par n'importe quel coup assez rapide ou par un simple saut à la verticale...
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Re: Thread SF4
Ben elle est surtout crackée lorsque la jauge Ultra est completement remplie. Dans le mode Chrono, arrivé a un certain stade, notre perso est incapable de sauter, le CPU Gouki se fait alors une joie de placer un Shungokusatsu abusé (qui si ma memoire est bonne, a desintegré mon Seth avec toute sa vie en un coup)
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Re: Thread SF4
Seth est un cas intéressant : en tant que boss, il fait très mal et encaisse très bien, mais en tant que perso jouable, il encaisse et tape de façon vraiment moyenne...
Pour l'Ultra qui est douloureuse quand la barre est pleine, c'est le cas de tous les Ultra avec mon penchant pour celui de Sagat question dégats. De plus, faut pas oublier que sa puissance offensive est contrebalancé par la plus faible barre de vie et de stun du jeu!!^^
Pour l'Ultra qui est douloureuse quand la barre est pleine, c'est le cas de tous les Ultra avec mon penchant pour celui de Sagat question dégats. De plus, faut pas oublier que sa puissance offensive est contrebalancé par la plus faible barre de vie et de stun du jeu!!^^
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Re: Thread SF4
D'apres les retours sur srk, l'ultra de gouki est moins rapide que sa super (comprendre : la super au corps à corps tu peux pas sauter, alors que l'ultra oui).
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Re: Thread SF4
Ca y'est, on a l'arme ultime qui permette a Cammy d'enchainer une Ultra apres une Focus attack : Dive Kick qui fait egalement office de jolie overhead.
Y'a pas a dire, sa movelist, Canon spike archi-prioritaire et tout en font certainement la cochonne du jeu
http://www.youtube.com/watch?v=fn3EcWsP ... re=related
Y'a pas a dire, sa movelist, Canon spike archi-prioritaire et tout en font certainement la cochonne du jeu
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Re: Thread SF4
euh c'est moi où la FA de cammy est craquée ? nan parceque le gen il est tombé dedans 3 fois sur 4 et j'avoue que son temps de charge pour level 3 me parait surprenant..
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Re: Thread SF4
C'etait pas une level 3, Gen a probablement tenté de tapper au moment de la FA qui l'a annulé en counter.
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Re: Thread SF4
0:48, check bien : level3 qui sort en même pas une seconde..
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Re: Thread SF4
Hehe, on ne voit pas l'encre noire d'une level 3 mais un flash Je pense donc que Cammy a maintenu suffisamment longtemps pour sortir une level 2, suffisant pour faire plier l'adversaire sur les genoux ^^
Re: Thread SF4
+1Ninjardin a écrit :Y'a pas a dire, sa movelist, Canon spike archi-prioritaire et tout en font certainement la cochonne du jeu
chun-li est decevante comparé à ce à quoi qu'on avait droit jusqu'ici.