1/
Couleurs
2/
Liste des attaques
Flower
Kick
+ |
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(air) |
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(air) |
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(air) |
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Ground
Throw 1
/+/(close) |
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Ground
Throw 2
/+/(close) |
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Air
Throw 1
(air)/+/(close) |
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3/ Détails sur les attaques
Flower
Kick
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Le
Flower Kick est un overhead, il doit donc être
bloqué en haut.
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Hadou
Ken
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La
puissance du coup de poing utilisé est proportionnelle à la
portée horizontale du Hadou Ken et à sa vitesse.
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Shunpuu
Kyaku
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- La puissance du coup de pied utilisé est proportionnelle à la
portée horizontale et à la hauteur gagnée pendant l'attaque
(pour ce dernier, la différence est peu flagrante entre LK et MK, tandis
qu'avec HK ça part haut!).
-
Le Shunpuu Kyaku est un overhead! Il doit donc être
bloqué en haut.
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Shou'ou
Ken
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-
La puissance du coup de poing utilisé est proportionnelle à la
portée horizontale de l'attaque.
- Si elle ne touche pas son adversaire avec le Shou'ou Ken, Sakura ne fera
pas l'uppercut à la fin de l'attaque.
- Il y a un bouclier autour du Shou'ou Ken qui annule les projectiles normaux
(autre que ceux d'Hyper Combo).
-
En l'air, si le Shou'ou Ken est bloqué, Hiyakeshita Sakura retombe immédiatement
au sol.
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Ashura
Senkuu
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La
manipulation effectuée détermine
l'endroit où Hiyakeshita Sakura s'arrêtera.
Avec KKK elle se déplace un peu, avec PPP
elle se déplace beaucoup. Enfin, avec avant,
bas, diagonale elle avance vers l'adversaire, avec
arrière,
bas, diagonale, elle s'éloigne de l'adversaire.
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Shinkuu
Hadou Ken
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Rien à signaler.
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Midare
Zakura
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-
Si le début de l'attaque est bloqué,
Hiyakeshita Sakura arretera net l'Hyper Combo.
- A la différence de tous les autres Hyper Combo qui consistent à enchaîner
l'adversaire sur place avec plusieurs coups, Hiyakeshita Sakura effectue tout
le
combo
contre
Mega Zangief (au lieu d'arreter net l'Hyper Combo au premier hit).
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Haru
Ichiban
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Rien
à signaler.
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Shun
Goku Satsu
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-
Vous devez avoir 3 barres d'Hyper Combo pleines
pour
réaliser le SHun Goku Satsu.
- Ce mouvement est imbloquable
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Ground
Throw 1
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Rien à signaler.
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<<Retour
Ground
Throw 2
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Rien à signaler.
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Air
Throw 1
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N'oubliez
pas que vous pouvez en fait appuyer sur n'importe
quelle direction, sauf "Haut" et "Bas" pour
réaliser la manipulation.
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Chouhatsu
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La
provocation de Hiyakeshita Sakura lui permet de faire
de très
léger dégâts, bien qu'elle ne puisse
pas tuer un adversaire avec. Sa
provocation monte la barre d'Hyper Combo (qu'elle touche
ou pas, contrairement à Sakura).
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4/ Informations techniques
Ground Combo Chain |
Weak
to Strong |
Jumping
Combo Chain |
Weak
to Strong |
Super
Jumping
Combo Chain |
Hunter |
Aerial
Rave Launcher 1
Crouching |
|
Aerial
Rave Finisher 1
|
|
Aerial
Rave Finisher 2
|
|
Aerial
Rave Finisher 3
Hadou
Ken |
|
Knockdown
Attack 1
Crouching |
|
Variable
Assist
HK
Shunpuu Kyaku |
|
Variable
Counter
HP
Shou'ou Ken |
|
Variable
Combination 1
Shinkuu
Hadou Ken |
|
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5/ Notes diverses
Vous
pouvez choisir la pose de victoire de Hiyakeshita Sakura.
Pour ce faire, maintenez un des boutons ci-dessous
juste
après avoir mis KO l'adversaire, afin d'obtenir
la pose correspondante :
- Maintenir LP lui fait lever son poing vers le haut
tandis que des feuilles tombent du ciel
- Maintenir MP lui fait donner des coups dans le vide et perdre sa chaussure
qui lui retombe sur la tête
- Maintenir HP lui fait donner les même coups dans la vide (mais sa chaussure
ne tombe pas)
- Maintenir LK lui fait faire sa petite danse de victoire
- Maintenir MK lui fait se frotter le nez et pointer son doigt vers l'adversaire
- Maintenir HK fait venir Kei (sa copine) qui se casse la figure et tombe par
terre