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Couleurs
2/
Liste des attaques
3/
Détails sur les attaques
Mech Zugai
Hasatsu
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-
C'est un Overhead, et entant que tel, il faut se mettre
en
garde haute pour s'en protéger.
- Cet overhead fait 4 hits (celui de Gouki en fait deux...).
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Mech
Senpuu Kyaku (ground)
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Rien à signaler.
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Mech
Mae Geri
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Si
vous appuyez sur haut et MK en l'air, vous obtiendrez
un coup de pied différent du MK de base en l'air.
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Mech
Senpuu Kyaku (jumping)
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Si
vous appuyez sur haut et HK en l'air, vous obtiendrez
un coup de pied différent du HK de base en l'air.
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Hard
Knuckle
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Mech-Gouki
avait peur que vous vous ennuyez en le combattant, alors
il a eu la bonne idée d'envoyer son poing dans la figure
de son adversaire à chaque HP qu'il faisait.
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Mech
Gou Hadou Ken
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La
puissance du coup de poing utilisé est proportionnelle à la
vitesse du projectile.
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Mech
Zankuu Hadou Ken
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-
La puissance du coup de poing utilisé est proportionnelle à la
vitesse du projectile (du premier).
- Mech-Gouki envoit deux projectiles lors de cette attaque.
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Mech
Tenma Kuujin Kyaku
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La
puissance du coup de pied utilisé est proportionnelle
au nombre de hits que peut faire l'attaque.
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Mech
Gou Shouryuu Ken
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La
puissance du coup de poing utilisé est proportionnelle à la
portée en hauteur, la portée horizontale
et le nombre de hits de l'attaque.
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Mech
Tatsumaki Zankuu Kyaku
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La
puissance du coup de pied utilisé est proportionnelle à la
distance parcourue pendant l'attaque.
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Mech
Ashura Senkuu
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La
manipulation effectuée détermine l'endroit
où Gouki s'arrêtera. Avec KKK il se déplace
un peu, avec PPP il se déplace beaucoup. Enfin,
avec avant, bas, diagonale il avance vers l'adversaire,
avec arrière, bas, diagonale, il s'éloigne
de l'adversaire.
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High
Mega Gou Beam
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Rien à signaler.
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Scramble
Gou Punch
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Rien à dire.
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Thunder
Gou Shower
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Rien
à signaler.
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Shining
Gou Shock
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De
deux choses :
- Cette attaque est imbloquable et elle peut se
faire en l'air.
- Il vous suffit d'une seule barre d'Hyper Combo
pour la faire (tandis que son petit frère, le Shun
Goku Satsu de Gouki en demande 3).
Non, non, Mech-Gouki n'est pas craqué...
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Mech
Seoi Nage
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Rien à signaler.
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Mech
Jigoku-Gurama
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Rien à signaler.
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Mech
Tomoe Nage
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Rien à signaler.
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Air
Throw 1
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N'oubliez
pas que vous pouvez en fait appuyer sur n'importe
quelle direction, sauf "Haut" et "Bas" pour
réaliser la manipulation.
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Chouhatsu
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Et
voici un Mech-taunt.
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4/ Informations techniques
Ground Combo Chain |
Weak
to Strong |
Jumping
Combo Chain |
Weak
to Strong |
Super
Jumping
Combo Chain |
Hunter |
Aerial
Rave Launcher 1
Crouching |
|
Aerial
Rave Finisher 1
|
|
Aerial
Rave Finisher 2
|
|
Aerial
Rave Finisher 3
Mech
Senpuu Kyaku (jumping) |
|
Aerial
Rave Finisher 4
Mech
Zankuu Hadou Ken |
|
Aerial
Rave Finisher 5
Mech
Tenma Kuujin Kyaku |
|
Aerial
Rave Finisher 6
Thunder
Gou Shower |
|
Aerial
Rave Finisher 7
Shining
Gou Shock |
|
Knockdown
Attack 1
Crouching |
|
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5/ Notes diverses
-
Mech-Gouki ne peut se jouer que tout seul, il n'a donc
pas d'attaque type "Variable ". Sur émulateur, les
cheats permettent de le jouer à deux. Ses Variable
Attacks sont alors les mêmes que celles de Gouki.
- Faire cette page ne m'a pas pris beaucoup de temps,
il m'a suffit de prendre celle de Gouki et de mettre
des "Mech" un peu partout...