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Marvel Super Heroes vs Street Fighter - Mega Zangief

 

Cliquez sur l'image correspondant à une attaque pour obtenir des détails éventuels sur cette attaque.

Mega Zangief est une version un peu "violente" de Zangief qui possède l'Hyper Armor au sol (voir Techniques de base pour plus d'infos). En contrepartie, il ne peut rien bloquer, sa vitesse est très faible et ses sauts très bas.

1/ Couleurs
2/ Liste des attaques
3/ Détails sur les attaques
4/ Informations techniques
5/ Notes diverses

 

1/ Couleurs

 


2/ Liste des attaques


Headbutt

(air)+
Double Knee Drop

(air)+
Body Press

(air)+
Long Punch

(air)+
Elbow Drop

(air)+
Elbow Drive

(air)+
Instant Running Throw

Maintenez ///,
Delayed Running Throw

,///
Double Lariat

(bougez avec /)
Quick Double Lariat

(bougez avec /)
Screw Piledriver

360°+(close)
(air)
Flying Powerbomb

+ hors de portée de chope

Atomic Suplex

+(close)
Vodka Fire

+
Aerial Russian Slam

+
Final Atomic Buster

360°+
Siberian Blizzard

360°+
MP Throw

/+(close)
Ground Throw 2

/+(close)
Kamitsuki

/+/(close)
Ground Throw 4

/+/(close)
Air Throw 1

(air)/+///(close)
Chouhatsu

 

3/ Détails sur les attaques


Headbutt

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En appuyant sur haut et MP en l'air, Mega Zangief ne fait plus son MP de base en l'air, mais son Headbutt.
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Double Knee Drop

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En appuyant sur bas et MK en l'air, Mega Zangief réalise son Double Knee Drop, et non son MK de base.
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Body Press

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- Mega Zangief réalise le fameux Body Press en appuyant sur bas et HP en l'air.
- Chose surprenenante, cette attaque s'appelait Flying Body Attack dans Super Street Fighter II X...
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Long Punch

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En appuyant sur avant et HP en l'air, Mega Zangief ne réalise pas son HP de base en l'air mais son Long Punch, qui a une allonge beaucoup plus grande.
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Elbow Drop

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En appuyant sur avant et MP, Mega Zangief réalise l'Elbow Drop.
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Elbow Drive

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En appuyant sur bas et MP en l'air, Mega Zangief effectue l'Elbow Drive, qui est une sorte d'Elbow Drop depuis les airs.
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Instant Running Throw

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En maintenant MP/HP/MK/HK, il vous suffit d'effectuer un Dash pour que Mega Zangief dash vers l'adversaire, et s'il parvient à lui le choper directement.
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Delayed Running Throw

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Les Dash de Mega Zangief chopent automatiquement à la fin, où lorsque qu'il arrive près de l'adversaire. Une fois attrapé, vous devez appuyer sur MP/HP/MK/HK pour effectuer une des projections souhaitées. A noter que vous pouvez appuyer sur une direction + MP/HP pour choisir la direction dans laquelle Mega Zangief projettera son adversaire avec MP et HP.
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Double Lariat

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Vous pouvez déplacer Mega Zangief vers la droite ou la gauche pendant son Double Lariat, avec les directions.
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Quick Double Lariat

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- Le Quick Double Lariat dure deux fois moins longtemps que le Double Lariat.
- Vous pouvez déplacer Mega Zangief vers la droite ou la gauche pendant son Quick Double Lariat.

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Screw Piledriver

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- La puissance du coup de poing utilisé est proportionnelle à la puissance de l'attaque et inversement proportionnelle à sa portée.
- - Vous pouvez augmenter la vitesse de rotation de Mega Zangief pendant le Screw Piledriver ainsi que les dégâts occasionnés en décrivant très rapidement plusieurs cercles avec le stick ou la croix analogique.
- Il s'agit d'une projection, donc ce mouvement est imbloquable.

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Flying Powerbomb

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- Si vous réalisez la manipulation pas trop près de l'adversaire, Mega Zangief marchera vers l'adversaire pour le choper avec le Flying Powerbomb. Si vous êtes trop prêt, il le chopera avec l'Atomic Suplex.
- La puissance du coup de pied utilisé est proportionnelle à la distance parcourue par Mega Zangief lorsque il marche vers l'adversaire.

- Il s'agit d'une projection, donc ce mouvement est imbloquable.
- Mega Zangief a un hit de Super Armor pendant cette attaque (en gros, il peut encaisser un coup et continuer à marcher. Pour plus de détails, voir les techniques de base).
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Atomic Suplex

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- Si Mega Zangief est suffisament près de l'adversaire et qu'il peut choper ce dernier, il réalisera l'Atomic Suplex. S'il est trop loin, ou même qu'il est assez près mais qu'il ne peut pas choper l'adversaire (par exemple si l'adversaire est au sol, en l'air, ou en Hit Stun ou Block Stun), il réalisera le Flying Powerbomb.
- La puissance du coup de pied utilisé est proportionnelle à la puissance de l'attaque et inversement proportionnelle à sa portée.

- Il s'agit d'une projection, donc ce mouvement est imbloquable.
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Vodka Fire

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Voilà un des coups que Mega Zangief gagne sur Zangief. La puissance du coup de poing utilisé n'a aucune importance.
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Aerial Russian Slam

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- Cette technique est une projection anti-aérienne, qui est imbloquable.
- La puissance du coup de pied utilisé n'a aucune importance.
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Final Atomic Buster

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- Il s'agit d'une projection, donc le Final Atomic Buster est imbloquable.
- Vous pouvez augmenter la vitesse de rotation de Mega Zangief pendant le Screw Piledriver terminant le Final Atomic Buster ainsi que les dégâts occasionnés en décrivant très rapidement plusieurs cercles avec le stick ou la croix analogique. Si vous réussissez, la peau de Mega Zangief changera de couleur.

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Siberian Blizzard

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Un nouvel Hyper Combo.
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MP Throw

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Le MP Throw de Mega Zangief est un Aerial Rave Launcher.
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Ground Throw 2

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Rien à signaler.
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Kamitsuki

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Rien à signaler.
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Ground Throw 4

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Rien à signaler.
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Air Throw 1

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N'oubliez pas que vous pouvez en fait appuyer sur n'importe quelle direction, sauf "Haut" et "Bas" pour réaliser la manipulation.
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Chouhatsu

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Mega Zangief, le guerrier venu des enfers.
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4/ Informations techniques


Ground Combo Chain
Aucun
Jumping Combo Chain
Aucun
Super Jumping Combo Chain
Weak to Strong
Aerial Rave Launcher 1

Crouching
Aerial Rave Launcher 2

MP Throw
Aerial Rave Finisher 1

Aerial Rave Finisher 2

Aerial Rave Finisher 3

Body Press
Aerial Rave Finisher 4

Long Punch
Aerial Rave Finisher 5

Headbutt
Aerial Rave Finisher 6

Screw Piledriver
Knockdown Attack 1

Crouching
Variable Assist

Quick Double Lariat
Variable Counter

MK Flying Powerbomb
Variable Combination 1

Double Final Atomic Buster
Variable Combination 2

Hyper Double Lariat

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5/ Notes diverses

- Mega Zangief ne peut pas se déplacer en avant ou en arrière durant son Quick Double Lariat en Variable Assist.
- Mega Zangief possède l'Hyper Armor au sol (voir "Techniques de base" pour plus de détails).
- Mega Zangief n'a pas les Air Double Lariat et Air Quick Double Lariat de Zangief.
- Mega Zangief n'a pas le Banishing Flat.

- Bien sûr Mega Zangief ne peut pas effectuer son Dash ou son Super Jump en appuyant sur PPP ou KKK.

- Mega Zangief n'a pas de Backstep.

 

 

 

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