1/
Couleurs
2/
Liste des attaques
Double
Kick
, |
|
|
Heel
Kick
(air)+ |
|
|
2
Dan Jump
~(x2) |
|
|
|
(air) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ground
Throw 1
/+/(close) |
|
|
Ground
Throw 2
/+/(close) |
|
|
Air
Throw 1
(air)/+/(close)
|
|
|
|
|
|
3/
Détails sur les attaques
Double
Kick
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si
vous appuyez deux fois d'afilée sur MK assez rapidement,
le deuxième coup de pied sera différent du premier.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<Retour
Heel
Kick
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un coup de pied descendant en l'air.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<Retour
2
Dan Jump
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
U.S.
Agent possède un double saut, c'est à dire
que vous pouvez sauter, puis une fois en l'air
resauter. A
noter que le Super Jump compte comme un saut, donc
vous pouvez faire un Super Jump, puis resauter
deux fois de suite. Néanmoins, vous ne pouvez
resauter après un Super Jump que lorsque
U.S. Agent commence à retomber.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<Retour
Shield
Slash
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
La puissance du coup de poing utilisé définit
la direction
dans laquelle U.S. Agent lance son
bouclier. Avec LP il le lance à ras du sol,
avec MP horizontalement et avec HP à 45° vers
le haut.
-
Le Shield Slash peut être réalisé en
l'air. La puissance du coup de poing utilisé définit
ici aussi la direction dans laquelle est envoyée
le bouclier : avec LP il est envoyé à 45° vers
le sol, avec MP il est envoyé horizontalement,
avec HP il est envoyé à 45° vers
le haut.
- S'il
rate son Shield Slash, U.S. Agent perd son
bouclier, qui restera alors par terre sur l'aire
de combat. Il lui suffit de marcher par dessus
pour le récupérer. Sans bouclier,
les coup de poings de U.S. Agent sortent plus vite
mais font
moins de dégâts, sauf les Standing
et Jumping LP qui n'utilisent pas le bouclier.
Si le bouclier sort de l'écran
de combat, il tombera depuis le ciel jusque dans
les mains de U.S. Agent.
-
Plus vous êtes loin de l'adversaire lorsque
vous envoyez le bouclier avec le LP Shield Slash,
plus celui-ci fera de dégâts.
- En l'air, la remarque précédente s'applique à tous
les
coups de poing (et plus seulement le LP).
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<Retour
Charging
Star
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
La puissance du coup de pied utilisé est
proportionnelle
à la puissance de l'attaque et à sa
portée
horizontale.
- Le Charging Star annule les projectiles normaux
(ceux qui ne sont pas des Hyper Combos), ce qui
a pour effet de ralentir U.S. Agent durant ce
mouvement et de diminuer la distance parcourue
pendant l'attaque. Néanmoins, le Charging
Star n'annulera aucun projectile si U.S. Agent
n'a pas son bouclier.
-
Plus vous êtes près de l'adversaire, plus le Charging
Star fera des dégâts.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<Retour
Stars
& Stripes
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
La puissance du coup de poing utilisée est proportionnelle
à la puissance de l'attaque et à sa portée en hauteur.
- Sans bouclier, le Stars é Stripes fait moins
de dégâts.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<Retour
Zenten
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
Le Zenten permet à U.S. Agent de passer à
travers
quasiment n'importe quelle attaque, excepté
les Projections Spéciales (les coups spéciaux
qui sont des projections).
- La puissance du coup de poing utilisé n'a aucune
importance.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<Retour
Final
Justice
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une
chouette attaque bien stylée et qui fait mal, mais
difficile à placer.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<Retour
Hyper
Charging Star
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'Hyper
Charging Star peut passer au travers des projectiles
normaux et résister aux Hyper Combos
qui sont des projectiles, encore une fois en ralentissant
la vitesse de l'attaque et la distance parcourue
durant celle-ci. Néanmoins, l'Hyper Charging
Star n'arretera rien du tout si U.S. Agent n'a
pas son bouclier, mais conserve son invincibilité
au démarrage.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<Retour
Hyper
Stars & Stripes
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rien à signaler.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<Retour
Ground
Throw 1
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cool.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<Retour
Ground
Throw 2
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nice.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<Retour
Air
Throw 1
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Très
joli. N'oubliez
pas que vous pouvez en fait appuyer sur n'importe
quelle direction, sauf "Haut" et "Bas" pour
réaliser la manipulation.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<Retour
Chouhatsu
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arretez
de vous moquer de nous chez Capcom, ce n'est pas
le vrai U.S. Agent ça!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<Retour
4/ Informations techniques
Ground Combo Chain |
Hunter |
Jumping
Combo Chain |
Weak
to Strong |
Super
Jumping
Combo Chain |
Hunter |
Aerial
Rave Launcher 1
Standing |
|
Aerial
Rave Launcher 2
Crouching |
|
Aerial
Rave Finisher 1
|
|
Aerial
Rave Finisher 2
|
|
Aerial
Rave Finisher 3
Heel
Kick
|
|
Aerial
Rave Finisher 4
Shield
Slash |
|
Flying
Attack
1
Standing |
|
Knockdown
Attack 1
Crouching |
|
Variable
Assist
MK
Charging Star |
|
Variable
Counter
HP
Stars & Stripes |
|
Variable
Combination 1
Hyper
Stars & Stripes |
|
Variable
Combination 2
Hyper
Charging Star |
|
<<Retour
5/ Notes diverses