-
Membres connectés en temps réel
Le topic qui divise
Modérateur : hatsumomo
-
Ray
Le topic qui divise
Suite à des altercations répétées avec veja, il est temps de trancher pour de bon.

- Gatsu
- Shin Akuma!
- Messages : 649
- Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu- Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...
Re: Le topic qui divise
Un mauvais pain au chocolat, t'as toujours le chocolat qui peut faire lot de consolation alors qu'un mauvais croissant, tu l'as dans l'os complétement donc j'ai voté pain au chocolat. 
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
- EvilRyu
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 2576
- Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
- Localisation : En course vers l'amour!
- Contact :
Re: Le topic qui divise
Et quoi de mieux pendant une session qu'un bon paquet de 10 pains au chocolat ( par personne ) ?

-
Ray
Re: Le topic qui divise
acheter ses pains en paquet et non à la boulangerie égal?EvilRyu a écrit : ven. avr. 17, 2020 10:00 am Et quoi de mieux pendant une session qu'un bon paquet de 10 pains au chocolat ( par personne ) ?
non mais égal svp ?
EGAL PUTAIN
- Gatsu
- Shin Akuma!
- Messages : 649
- Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu- Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...
Re: Le topic qui divise
Pains au chocolat achetés en boulangerie, clairement.
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
- loopiz
- Responsable doodle

- Messages : 1601
- Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz- Localisation : live from paris
Re: Le topic qui divise
j'aurais dit "les deux" : mes jours de craquage à la boulangerie, c'est systématiquement les deux. mais bon, à choisir... pain au chocolat all day, everyday

- veja
- Faux-courageux au regard si fragile

- Messages : 2688
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
- Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Re: Le topic qui divise
Avant ou après avoir pris le Whey ?loopiz a écrit : ven. avr. 17, 2020 3:26 pm j'aurais dit "les deux" : mes jours de craquage à la boulangerie, c'est systématiquement les deux. mais bon, à choisir... pain au chocolat all day, everyday

- Gatsu
- Shin Akuma!
- Messages : 649
- Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu- Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...
Re: Le topic qui divise
Tu défends tes idées et c'est beau, garde la tête haute
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
-
Ray
Re: Le topic qui divise
m-merci Gatsu-sensei!!! Je n'oublierai pas tes encouragements ! LE CROISSANT EST MORT, VIVE LE CROISSANT!Gatsu a écrit : sam. avr. 18, 2020 8:46 am Tu défends tes idées et c'est beau, garde la tête haute![]()
