[SSF4] SUPER Street Fighter IV

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

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EvilRyu
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Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV

Message par EvilRyu »

Par contre j'en profite pour prévenir les Akumateux, la manip de sa seconde Ultra est assez risible sérieux. En effet, bien qu'elle fasse mal, il suffit de faire:

:8: :8: :k: :k: :k:
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loopiz
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Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV

Message par loopiz »

haha, ça me rappelle un vieux truc qui tournait sur starcraft à l'époque : kerrigan vs duke
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Ninjardin
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Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV

Message par Ninjardin »

Je pars le prendre cet apres-midi en version europeenne. ER, Hourayra z'avez du raquer combien exactement ?

Parceque trop la deche exactement...Si je n'étais pas essentiellement jeu de frappe et mecha, on aurait certainement crée un plan de solidarité sociale pour hikikomori.
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Ray

Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV

Message par Ray »

Ninjardin a écrit :ER, Hourayra z'avez du raquer combien exactement ?
===> :roll: <===
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Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV

Message par Septon »

Et l'anime sur Juri ON L'ACHETE OÙ ? :evil:
Ninjardin
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Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV

Message par Ninjardin »

Septon, est-ce que tu parles du trailer réalisé par le studio Gonzo ?

Bon ben j'ai essayax vite fait le jeu, c'est beau c'est fun mais d'office je dis n'imp au shoryuken a Ryu qui fait 2 hits, ca n'implique pas de changements sur les degats mais voila quoi le shoryuken de Ryu a toujours fait 1 seul hit d'habitude quoi, c'est sa marque de distinction (sauf cas rares dans les SF ou bien en EX), je veux dire y'a deja Ken ou Gouki pour faire des shoryus de plus de 2 hits...

Le stage Bonus des tonneaux est plus hard que dans SF2, tu tombes une fois tu te releves plus :mrgreen:

Sinon pour l'instant j'ai surtout taté les persos de 3S

Ibuki est vraiment sympa bien que le gameplay SF4 frustre d'une part déja en rendant l'attente du chargement de sa super presque interminable, d'ailleurs son Kasumi Suzaku est à chiax tellement les kunai partent si lentement que l'adversaire a facilement le temps de la punir à la retombée.

Le :2: HK de Ibuki ne peut plus etre enchainé avec un second HK qui permette de launcher l'adversaire mais par contre elle conserve son petit combo LP, MP, :2: HK, HK donc elle reste un tres bon perso qui garde ses principaux atouts. Par contre j'en ai surchié mais trop en la jouant contre Cammy cpu qui abuse de Canon Spike en mode Maitre...

Pour Makoto faut oublier son Abaretosanami (SA2) qui n'est plus linkable depuis que c'est devenu une ultra. L'énorme point fort reste son karakusa comme le disait Hurrayra surtout qu'il permet d'enchainer HP, qcfpP, Rage meter et Seichusen godanzuki.

J'ai l'impression que le cross counter de Dudley fait encore plus mal que dans 3S mais par contre trop n'imp qu'on ne peut meme pas counter le jaguar tooth de Adon parcequ'il le vaut bien :/....)
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Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV

Message par Septon »

Ninjardin a écrit :Septon, est-ce que tu parles du trailer réalisé par le studio Gonzo ?
Bah de l'anime qui va avec surtout!
EvilRyu
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Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV

Message par EvilRyu »

Sérieux concernant les nouveaux persos je pense que lorsque l'on jue contre des gens super randoms, dudley reste un super choix. En effet, c'est tellement, mais alors TELLEMENT jouissif de punir les coups balancés au pif avec son cross-counter en EX.
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Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV

Message par Septon »

http://www.youtube.com/watch#!v=rwl6LQp1--U

EPIC FAIL quoi! C'est quoi ce clavier-vocal lead à 2 balles ? On dirait du Eiffel 65.
Putain dommage tout le reste du remix tient la route.



http://www.youtube.com/watch#!v=7emozOvUkUg

Et ici les vocaux du trailer ont disparus. :(
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Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV

Message par loopiz »

vidéo assez marrante d'"enterrement" d'sf4, avec tous les abus du jeu :
http://iplaywinner.com/news/2010/4/23/s ... er-iv.html
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EvilRyu
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Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV

Message par EvilRyu »

Concernant Cody et son esquive, un pote m'a rapporté qu'il était possible d'esquiver, je cite: en maintenant P ou exP en plus de frapper, et ça fait une esquive. Je n'ai plus le jeu sous la main donc a tester.
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Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV

Message par Ninjardin »

J'offre un chocobo farci à quiconque capable de surmonter le défi 24 de Makoto

le combo exigé débute ainsi :

HP, hayate annulé (qcf+P annulé avec K) puis enchainer LP....

C'est quoi de ce truc de..?.... Rassurez-moi, c'etait impossible de réaliser une telle manip dans 3S hein ?...
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Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV

Message par Gatsu »

Ne jouant pas Makoto à 3.3, mon avis importe peu mais je pense qu'on ne peut pas comparer les combos faisables à 3.3 et sur SSF IV tout simplement parce qu'ils n'ont pas le même "rythme" niveau gameplay (on sait bien que SF/SSF IV = 2CV par rapport à 3.3).

Sinon, je te confirme : ce combo est une vacherie sans nom!! :twisted:
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Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV

Message par Ninjardin »

Lent, oui comme le hayate HP qui sort plus lentement que dans 3S mais bon avec MP, ca reste largement combotable. Ce qui me fait vraiment chier, ce sont surtout les portées lamentablement réduites de certains coups comme le jump qcb+K de Makoto (timing également réduit avec HK) ou alors le overhead de Ibuki (avant MK), par contre elle peut presser comme auparavant, faut juste garder en memoire que son dash qui la faisait passer dans le dos de l'ennemi devient dorenavant son demi-cercle avant.
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