[SSF4] SUPER Street Fighter IV
Modérateur : hatsumomo
-
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 2564
- Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
- Localisation : En course vers l'amour!
- Contact :
Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV
Par contre j'en profite pour prévenir les Akumateux, la manip de sa seconde Ultra est assez risible sérieux. En effet, bien qu'elle fasse mal, il suffit de faire:
-
- Responsable doodle
- Messages : 1596
- Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
- : loopiz
- : loopiz
- Localisation : live from paris
Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV
haha, ça me rappelle un vieux truc qui tournait sur starcraft à l'époque : kerrigan vs duke
-
- Shin Akuma!
- Messages : 714
- Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
- Localisation : derriere Sakura
- Contact :
Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV
Je pars le prendre cet apres-midi en version europeenne. ER, Hourayra z'avez du raquer combien exactement ?
Parceque trop la deche exactement...Si je n'étais pas essentiellement jeu de frappe et mecha, on aurait certainement crée un plan de solidarité sociale pour hikikomori.
Parceque trop la deche exactement...Si je n'étais pas essentiellement jeu de frappe et mecha, on aurait certainement crée un plan de solidarité sociale pour hikikomori.
Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV
===> <===Ninjardin a écrit :ER, Hourayra z'avez du raquer combien exactement ?
-
- Akuma!
- Messages : 456
- Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
- : Cepton
- Localisation : Helvetia
Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV
Et l'anime sur Juri ON L'ACHETE OÙ ?
-
- Shin Akuma!
- Messages : 714
- Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
- Localisation : derriere Sakura
- Contact :
Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV
Septon, est-ce que tu parles du trailer réalisé par le studio Gonzo ?
Bon ben j'ai essayax vite fait le jeu, c'est beau c'est fun mais d'office je dis n'imp au shoryuken a Ryu qui fait 2 hits, ca n'implique pas de changements sur les degats mais voila quoi le shoryuken de Ryu a toujours fait 1 seul hit d'habitude quoi, c'est sa marque de distinction (sauf cas rares dans les SF ou bien en EX), je veux dire y'a deja Ken ou Gouki pour faire des shoryus de plus de 2 hits...
Le stage Bonus des tonneaux est plus hard que dans SF2, tu tombes une fois tu te releves plus
Sinon pour l'instant j'ai surtout taté les persos de 3S
Ibuki est vraiment sympa bien que le gameplay SF4 frustre d'une part déja en rendant l'attente du chargement de sa super presque interminable, d'ailleurs son Kasumi Suzaku est à chiax tellement les kunai partent si lentement que l'adversaire a facilement le temps de la punir à la retombée.
Le HK de Ibuki ne peut plus etre enchainé avec un second HK qui permette de launcher l'adversaire mais par contre elle conserve son petit combo LP, MP, HK, HK donc elle reste un tres bon perso qui garde ses principaux atouts. Par contre j'en ai surchié mais trop en la jouant contre Cammy cpu qui abuse de Canon Spike en mode Maitre...
Pour Makoto faut oublier son Abaretosanami (SA2) qui n'est plus linkable depuis que c'est devenu une ultra. L'énorme point fort reste son karakusa comme le disait Hurrayra surtout qu'il permet d'enchainer HP, qcfpP, Rage meter et Seichusen godanzuki.
J'ai l'impression que le cross counter de Dudley fait encore plus mal que dans 3S mais par contre trop n'imp qu'on ne peut meme pas counter le jaguar tooth de Adon parcequ'il le vaut bien :/....)
Bon ben j'ai essayax vite fait le jeu, c'est beau c'est fun mais d'office je dis n'imp au shoryuken a Ryu qui fait 2 hits, ca n'implique pas de changements sur les degats mais voila quoi le shoryuken de Ryu a toujours fait 1 seul hit d'habitude quoi, c'est sa marque de distinction (sauf cas rares dans les SF ou bien en EX), je veux dire y'a deja Ken ou Gouki pour faire des shoryus de plus de 2 hits...
Le stage Bonus des tonneaux est plus hard que dans SF2, tu tombes une fois tu te releves plus
Sinon pour l'instant j'ai surtout taté les persos de 3S
Ibuki est vraiment sympa bien que le gameplay SF4 frustre d'une part déja en rendant l'attente du chargement de sa super presque interminable, d'ailleurs son Kasumi Suzaku est à chiax tellement les kunai partent si lentement que l'adversaire a facilement le temps de la punir à la retombée.
Le HK de Ibuki ne peut plus etre enchainé avec un second HK qui permette de launcher l'adversaire mais par contre elle conserve son petit combo LP, MP, HK, HK donc elle reste un tres bon perso qui garde ses principaux atouts. Par contre j'en ai surchié mais trop en la jouant contre Cammy cpu qui abuse de Canon Spike en mode Maitre...
Pour Makoto faut oublier son Abaretosanami (SA2) qui n'est plus linkable depuis que c'est devenu une ultra. L'énorme point fort reste son karakusa comme le disait Hurrayra surtout qu'il permet d'enchainer HP, qcfpP, Rage meter et Seichusen godanzuki.
J'ai l'impression que le cross counter de Dudley fait encore plus mal que dans 3S mais par contre trop n'imp qu'on ne peut meme pas counter le jaguar tooth de Adon parcequ'il le vaut bien :/....)
-
- Akuma!
- Messages : 456
- Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
- : Cepton
- Localisation : Helvetia
Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV
Bah de l'anime qui va avec surtout!Ninjardin a écrit :Septon, est-ce que tu parles du trailer réalisé par le studio Gonzo ?
-
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 2564
- Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
- Localisation : En course vers l'amour!
- Contact :
Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV
Sérieux concernant les nouveaux persos je pense que lorsque l'on jue contre des gens super randoms, dudley reste un super choix. En effet, c'est tellement, mais alors TELLEMENT jouissif de punir les coups balancés au pif avec son cross-counter en EX.
-
- Akuma!
- Messages : 456
- Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
- : Cepton
- Localisation : Helvetia
Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV
http://www.youtube.com/watch#!v=rwl6LQp1--U
EPIC FAIL quoi! C'est quoi ce clavier-vocal lead à 2 balles ? On dirait du Eiffel 65.
Putain dommage tout le reste du remix tient la route.
http://www.youtube.com/watch#!v=7emozOvUkUg
Et ici les vocaux du trailer ont disparus.
EPIC FAIL quoi! C'est quoi ce clavier-vocal lead à 2 balles ? On dirait du Eiffel 65.
Putain dommage tout le reste du remix tient la route.
http://www.youtube.com/watch#!v=7emozOvUkUg
Et ici les vocaux du trailer ont disparus.
-
- Responsable doodle
- Messages : 1596
- Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
- : loopiz
- : loopiz
- Localisation : live from paris
Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV
vidéo assez marrante d'"enterrement" d'sf4, avec tous les abus du jeu :
http://iplaywinner.com/news/2010/4/23/s ... er-iv.html
http://iplaywinner.com/news/2010/4/23/s ... er-iv.html
-
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 2564
- Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
- Localisation : En course vers l'amour!
- Contact :
Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV
Concernant Cody et son esquive, un pote m'a rapporté qu'il était possible d'esquiver, je cite: en maintenant P ou exP en plus de frapper, et ça fait une esquive. Je n'ai plus le jeu sous la main donc a tester.
-
- Shin Akuma!
- Messages : 714
- Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
- Localisation : derriere Sakura
- Contact :
Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV
J'offre un chocobo farci à quiconque capable de surmonter le défi 24 de Makoto
le combo exigé débute ainsi :
HP, hayate annulé (qcf+P annulé avec K) puis enchainer LP....
C'est quoi de ce truc de..?.... Rassurez-moi, c'etait impossible de réaliser une telle manip dans 3S hein ?...
le combo exigé débute ainsi :
HP, hayate annulé (qcf+P annulé avec K) puis enchainer LP....
C'est quoi de ce truc de..?.... Rassurez-moi, c'etait impossible de réaliser une telle manip dans 3S hein ?...
-
- Shin Akuma!
- Messages : 649
- Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
- : Le_Gatsu
- Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...
Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV
Ne jouant pas Makoto à 3.3, mon avis importe peu mais je pense qu'on ne peut pas comparer les combos faisables à 3.3 et sur SSF IV tout simplement parce qu'ils n'ont pas le même "rythme" niveau gameplay (on sait bien que SF/SSF IV = 2CV par rapport à 3.3).
Sinon, je te confirme : ce combo est une vacherie sans nom!!
Sinon, je te confirme : ce combo est une vacherie sans nom!!
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
-
- Shin Akuma!
- Messages : 714
- Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
- Localisation : derriere Sakura
- Contact :
Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV
Lent, oui comme le hayate HP qui sort plus lentement que dans 3S mais bon avec MP, ca reste largement combotable. Ce qui me fait vraiment chier, ce sont surtout les portées lamentablement réduites de certains coups comme le jump qcb+K de Makoto (timing également réduit avec HK) ou alors le overhead de Ibuki (avant MK), par contre elle peut presser comme auparavant, faut juste garder en memoire que son dash qui la faisait passer dans le dos de l'ennemi devient dorenavant son demi-cercle avant.